[NL 2] AQ vs vilain loose passif

Bonjour à tous :slight_smile:

Voici une main joué aujourd’hui, ou je pense être en set up.

Vilain joue : VPIP 27 PFR 3 AF 1 CBF 67 FCBET 67

PREFLOP

Vilain limp au cut off je domine souvent sa range je relance oop, il flat.

FLOP

Board semi dry j’ai TP bon kicker je value en cbet à 50% du pot, standart.

TURN

Le turn n’agrave pas le board qui reste assez dry (pas de draw flush ou straight) je le voit pas sur une pocket qui ferait brelan, je le met assez souvent sur une paire moyenne ou un AS avec un kicker inférieur.
J’ai pas mal de value à prendre içi et le board reste peu dangereux, je mise 2/3 pot il flat.

RIVER

Vilain montre beaucoup de force en payant 3 barrels, sa range peut être K10+ A5+ rarement AK. le board reste vraiment sec et je ne veut pas check call et me prendre un all in derrière et me retrouver en situation délicate.
Je décide de bet cher car j’ai souvent la meilleur main, vu que vilain est une baleine il vas jamais relancer dans cette situation. je suis pas content de ma mise river car je suis trop impliqué en faisant un bet pot je pensait envoyer 1/2 pot au lieu de faire le pot mais bon.

Merci pour vos commentaires.

Plutot standard et bien, y’a d’autres options par rapport aux sizings mais c’est ok pre flop et turn en pratique
Pre on peut quand même mettre juste 4x vu que la range de vilain est assez strong au final

River par contre je prefrere quand même largement mettre moins cher (et fold vs raise), vilain va avoir mieux de temps en temps clairement de par sa passivitée, des DP notament et quelques sets et autre mains meilleures qui trainent par la, et si on commence a bomb et lui faire fold un peu plus on va se rapprocher d’un 50% d’équitée vs la calling range qui nous interesse pas trop, donc on est mieux a mettre moins cher et le laisser call plus pour garder une bonne équitée quand on est call, genre 1/2 pot ou 2/3 par example

2 « J'aime »