Top set fold river... monster stack 10€

Le ridicule ne tue pas à ce qu’il parait, du coup je poste cette main (non sans honte mdr), pour savoir si on peut effectivement trouver ce fold river ou non. on est en monster stack 10€, le vilain joue en 27/18 sur 54 mains. je fold parce que à ces buy in là je vois pas de check raise bluff river, et pour moi il a pas d’intéret à check/raise des brelans de 3,8,5 ou meme 9. du coup je le vois que sur des combos de 67 et QJ.

Je vois pas souvent de x/r bluff river a ces BI a part contre des degens,
Vs xflop 1/2 pot turn 1/2 pot river y a vraisemblablement moyen que vilain se value cut avec 99 89 59s. On est évidemment pas ravis mais on doit call ce size de raise, c’est pas comme si vilain avait shove. :hammer:

2 « J'aime »

Y’a un petit soucis, c’est que que ce soit brelan ou straight, draw, vilain va souvent probe turn apres ton checkback flop.

Disons qu’il en garde un petit peu sous le coude. Je pense contrairement a toi que vilain est content de check raise river avec ses sets, aussi bien qu’avec ses straights. Et contre ta line, il peut aussi se chauffer à raise une DP (genre T9).

Y’a son size river qui est bizarre aussi. Il me parait petit et en value, le field aura tendance à bombe en espérant que tu ais qqch.

En règle général, évite d’overfold pour un read aléatoire. Tu n’as jamais mieux ici et si tu es battu c’est juste un set up de plus.

1 « J'aime »

sur un 10balles pas mal du field va même pas se poser que question et call Tx à ta place, donc je vois pas pourquoi il raiserait pas 2P/set en value.
Du coup il aura toujours assez de valuecut pour qu’on call imo.

1 « J'aime »

This

Trop de cut et trop peu de combos qui nous battent, m’étonnerait que QJ suive turn on a au moins un call river

1 « J'aime »

On pourrait envisager de cbet entre 1/4 et 1/3 flop
River on call on bat 98 99 T9
67 devrait assez souvent bet turn vu que l’on REP principalement A High de même que 55.
QJo pas impossible, même s’il doit bet turn normalement après si c’est un fish on ne peut pas exclure any nuts avec cette ligne.
Turn je bet un peu plus cher

1 « J'aime »

ok oui de ce point de vue là je suis d’accord.

ok merci :wink: