[NL50] Hello, besoin de vos avis, vs un bon reg de la limite !

c’est quoi ses bluff river ici ? j’en vois pas des tonnes ia tout qui rentre à part si il commence à bluff des trucs comme 68cc river
perso je fold, je joue plus en cash après attend de meilleurs avis :smile:
edit : après c’est chiant on est top range ici et on bloque une partie de sa value range quand même, mais bon, en 50 sans gros read j’ai quand l’impression qu’on va passer notre vie à muck

1 « J'aime »

re edit: snap fold, il est forcément unbalanced ici ça va muck :smile: les reg transfo pas assez de paire en 50 faudrait qu’il transfo des Jx qui hit river et même en les transformant tous il aurait pas assez de combos de bluff pour être équilibré, et tu bloque ses potentiels Jx qui pourraient transfo, sans bloquer pique straight etc qui river constitue la majorité de sa value range
edit : et j’pense le field turn va être plus enclin à overbet TT 77 que KK pour des raisons assez évidentes, du coup j’pense si on veut muck GTO (je pense on peut/doit juste se contenter de call straight et flush ici en pratique dans ce spot) probablement des combos comme QsTx etc seront meilleurs

1 « J'aime »

IL y a tout qui rentre river, toutes les quintes Q9 89 AQ qu’il pourrait jouer comme ça, les backdoors flush, en bluff il a quoi ? des 86 46 sans pic… lol, des Jx que tu bloques. Bref, nice fold imo

3 « J'aime »

Salut,

preflop ok
flop ok
turn les ennuis commencent :slight_smile:
il fait tellement énooooorme qu’en théorie tu peux commencer à fold des top paires, si t’arrives à y penser ingame, fold plutôt KJo avec Js et call plutôt KJo sans Js.
En plus call une partie des set que tu n’as pas raise flop + 8s7s, 9s7s, 9sTs, JsTs, QsTs, AsTs type hands

river :
call : tes flushs et tes sets + KT doivent suffire
même en théorie tu peux fold KJo, en pratique je rejoins rerererer, mon préjugé serait que villain va underbluff une tonne (mais bon méfions-nous de nos a priori)
(précision : KJo est pas du tout le top de ta range par contre, t’as tes combos de flush et quelques sets à call)

Commence par ça, si tu vois qu’il underbluff fold même ce combo 100% dés la turn vs ce size
A contrario, call ce combo turn, river, etc…

4 « J'aime »

en effet bien vu merci pour la correction ^^

1 « J'aime »

Gros fold river dans ce spot selon moi. Déjà sans grosse dynamique, c’est rare qu’un reg envoie le 3ème barrel en bluff après avoir overbet (à ses yeux, tu as quand même quelque chose de solide) mais en plus la river fait rentrer pas mal de kéké hands AQ/Q9s/Piques…

4 « J'aime »

et si vilain a deux size river? un petit: 9, car on peut facilement avoir flush/straight nous meme ici donc il prefere bet thin certaines mains, et un gros size:shove composé de main nuts et de nutsbluff pour lui les 3 AsJx: il va shove une partie donc de ses flush mais en en gardant pour son petit bet size pour équilibré: du coup il shove 6 flush shove/strzight avec Ac et 3 AsJx en bluff et il est good… mais nous on veut pas bloquer ses bluff donc on fold KJo

hgello, ici je me dis qu’il overbet Turn en semi bluff avec des draws, si tu es un reg il sait que tu ne le calleras pas avec tes draws. Quand le pique tombe je pense qu’il est max…je pense qu’il joue mal et que tu l’attrapera

1 « J'aime »

Pourquoi donc?

Pour les raisons citées ci dessus

Mais encore ? Tu penses qu’il arrive sur cette river avec un range trop fort ? Qu’il ne sera pas suffisamment payé sur cette river ?

Au contraire moi je trouve que le moove est très bon, je trouve son jeu solide et pour l’instant c’est le régulier que je respect le plus à cette limite.
D’ailleurs si il se reconnait & qu’il veut bosser son jeu je suis partant :chart::chart:

Pas compris non plus pourquoi il ne serait pas bon. Parce qu’il overbet ? Ça serait le cas que s’il était déséquilibré vers nuts ou vers bluffs, et encore faudrait le savoir. En tout cas je trouve qu’il a joué ce coup de manière très intéressante. Les 2 set sup du flop sont chez lui, il a pas mal de backdoor, et il met un max de pression.