[NL400] Play river

UTG est un reg de la limite
BB est le spot de la table, il joue 77/50/5 et clique un peu au hasard sur les boutons postflop

1 « J'aime »

j’arrive pas à voir quels autres bluffs on a, par contre des nuts on en a. Je shove.

easy call si il shove…
Perso j’aurais laché après une street…
1 over (peut être dead) + FD (SD on peut le négliger, il a de fortes chances d’avoir une Q) c’est pas suffisant pour call imo.
joué comme ça je check et je perd tant pis :blush:

J’ai du mal a en trouver quand même
On aurait sûrement raise set/straight a un moment non ? et on shove jamais flush- river ? D’ailleurs en flush a part AJs je vois peu de combos qui vont au bout

Bon cela dit l’idée de shove est ok pour faire fold ses QQ+ mais on rep un peu trop ce qu’on a je pense

Ok avec le play pré, flop et turn.

River GU pour moi, le mec est strong en parpinant dans deux mecs dont un qui pige rien. Il c/f rien ici selon moi.

Vu notre line on rep vraiment un draw.

2 « J'aime »

hello,

prelop ok pour moi avec récréatif en blind,flop et turn me semble ok

River je pense pas transformer en bluff ce combo car on bloque pas ces value du tout mais on bloque ces bluffs, où alors pour faire fold QTs mais cela me semble optimiste car on rep nous même un draw.

Pour moi il peut encore avoir une range de x/c river si c’est un bon reg comme tu dis ^^

KQ trèfle peut jouer comme cela.

bah avec vilain1 qui va faire nimp je pense je vais quasi jamais raise turn mes straight, du coup rien que les combos de KQ qu’on peut avoir justifient le shove selon moi vu qu’on a vraiment bottom bottom range j’ai l’impression

il reste à peine plus qu’un SPR, imo straight est un clear shove

shove egalement river

Les piques BD nous rajoute une tonne de nuts maintenant ac des 9xss ou Jxss
En bluff on a les Axcc jiamgine quon en a beaucoup car la BB est encore dans le coup
Ce qui me pause probleme c’est surtout la range de vilain, car il est sensé check une tonne ce flop et une tonne cette turn surtout 3 way donc under bluff ici doit etre le mieux, si on a pre des 67s ou les petits Axcc ce seront les mains à prendre en priorité

4 « J'aime »

Salut,

L’EV entre check back et shove semble super close. Rare que je parle de ça quand je commente une main mais ici ce qui va faire pencher ma décision d’un côté ou l’autre va être le flow de la game je pense.

D’accord avec bibi qu’en théorie villain devrait check une tonne, sauf que dans ce spot précis (3 way avec la baleine) son souci habituel d’équilibrage est loin d’être sa priorité. Villain, à mon sens, devrait jouer super exploit donc pourrait arriver river avec une range bcp plus faible ou plus forte que “d’habitude”.

tu call flop tous tes KQ vs ce sizing ? avec la baleine ok, et encore, mais sinon je suis vraiment pas sûr

Concernant le shove river ouai, les habitudes de NL10/25 c’est pas celle de la 400 ahah pour ça j’ai encore un peu de mal avec certains shove un peu “thin”

Est ce que shove est le sizing automatique d’ailleurs ici?

on a pas vraiment de value thin

il raconte quoi lol :thinking:

imo je call KQcc KQss KcQx et KxQc ce qui fait 8 nuts que je raise jamais turn (en plus des flushs)

oulah je suis pas joueur de 400 hein :stuck_out_tongue: (pas joueur du tout en ce moment d’ailleurs) je donne mon avis qui vaut ce qu’il vaut c’est à dire pas grand chose lol

JT\9T on en a ou on shove turn ? on peut pas avoir une range de 25% river équilibré?

Si c’est un vrai reg et que certains peuvent être spewy en total bluff de temps en temps ça peut se faire, mais la plupart du temps en face t’as AJ+ ici.
L’induce bluff river c’est tellement commun…

un reg de nl400 speawy ? cest pas du mtt hein !
Je propose cette strate car on a quelques VALUE THIN donc le but est pas de l’inciter a reshove mais de value une partie de sa range notamment AJ+ et on pourra inclure quelques bluffs qui bloquent pas des give up style 67cc
PS: si vilain a que des mains strong quil est pret a call quand il check, alors il ferait mieux de juste bet lui meme car on va, nous, juste le value.

La meilleure value c’est souvent d’induce bluff, si tu vois un mec pousser son tapis en mode goret 90% du temps tu peux call relax!
En tout cas c’est ce que j’aurais fait…Je suis pas en NL400 mais NL100 et top 20 winamax cette semaine encore.(et en NL400 pour l’avoir déjà tenté je sais que c’est violent et que ça check pas souvent, c’est souvent la baston de cojones!)

Nan mais la on joue contre des vilains equilibres, ca va pas spew, pas shove comme un goret, ca joue ses ranges, si tu bet 30% et que vilain a decide de give up 50% du temps AsQc, il va juste shove car il a nuts bluff.

Ya rien de plus déséquilibré qu’un reg de NL400 normalement, ça gamble un max! :slight_smile: (enfin c’était le cas sur pokerstars en tout cas, et ça peut se retrouver à call un flop tapis avec 2 bouzes juste parce qu’il y aura eu un 5bet au flop :smile: )
Après tous n’ont pas le même style, mais c’est déjà assez rare de voir une river dans un coup normalement.

1 « J'aime »