AMA ilares

session live en SH

Une vidéo intéressante et dont on parle assez peu en général c’est comment jouer la river.

On pourrait par exemple avoir une vidéo de x/r flop bet turn (1/3 pot ou plus) et voir comment réagir face à différents types de river.

1 « J'aime »

Une session live ou review en NL 100 / 200 vs field du .fr ! :see_no_evil:

4 « J'aime »

+1
Mais alors accessible aux membres silver exceptionnellement :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bonjour Ilares,

Voici une idée de contenu en or :slight_smile: en 3 parties:

  1. Le process exact et exhaustif (utilisé par toi même) pour trouver tous les leaks possibles de vilain dans le tracker
  2. PUIS toujours ton process exact et exhaustif sur comment exploiter ces leaks (utilisation d’outils pour calculer afin d’exploit, suite aux failles analysées)
  3. Exemple concret vs Nori ou Julien RQT

PS: Je souhaiterais prendre les 2h de coaching gagnées avec toi :slight_smile:

5 « J'aime »

merci pour vos réponses je lance le sondage!

-3 barrels bluffs: pourquoi pas
-session live en .fr nl100/200: va falloir se motiver à jouer plus bas mais ça changera des reviews
-comment jouer plusieurs types de river: ça c’est intéressant et facile à faire avec pio, et ça rejoint les spots de 3 barrels bluffs donc pourquoi pas les combiner
-le process pour analyser les leaks d’un joueur régulier: beaucoup trop spécifique, ça concerne que les joueurs de HU ou bien ceux qui ont 5kh sur quelqu’un qu’ils jouent tous les jours, donc bon pas grand monde ici a priori donc je pense pas que ce soit le plus intéressant pour le moment, bon je le met quand même dans le sondage

alors SONDAGE POST CI DESSOUS

vous pouvez voter pour plusieurs réponses, ce qui permettra de voir plus rapidement et facilement ce qui intéresse ou non les gens
fermeture des votes et screenshot du sondage le 14 novembre à 23h59

2 « J'aime »
  • session live en .fr nl100/200
  • analyser des mains de la section analyse du forum
  • sb vs bb en srp
  • xb as pfr, comment jouer turn
  • 3 barrels bluffs
  • comment jouer plusieurs types de river
  • le process pour analyser les leaks d’un joueur régulier
  • décisions compliquées dans mon hu vs nori

0 votant

3 « J'aime »

Je suis chaud de prendre le second thème choisit pour faire une petite vidéo aussi

9 « J'aime »

Le retour des maxis ovb 3x le pot ! Partie 3 !

Session live 100 200

1 « J'aime »

Session live NL2.
Trop facile de jouer avec des joueurs de NL1000 qui ont des ranges bien définies et des moves cohérents.

5 « J'aime »

coucou tous! je vais relancer l’enregistrement de plusieurs vidéos et je vais reprendre les anciens thèmes non fait et en ajouter des nouveaux et je lancerai un sondage lundi prochain!
bref dites moi ce que vous souhaitez voir dans les prochaines vidéos de CG high stakes!

4 « J'aime »

j’attends toujours vos thèmes de vidéos et je lance le sondage demain :slight_smile: s’il n’y en a aucun nouveau bah vous aurez le choix qu’avec les anciens thèmes donc c’est vous qui voyez :stuck_out_tongue:

Jouer les draws avec SPR réduit ? (pots 4bet ou squeeze)

Le donkbet turn et river :slight_smile:

1 « J'aime »

jouer les mains de force moyenne oop vs reg.

genre open EP vs flat d’un reg ip avec une rg assez strong, board 88 sur 257 par ex.

1 « J'aime »

Une vidéo théorique sur differentes river en SRP et BTN vs BB apres avoir overbet turn.
Comment split nos ranges et mixer différents size.

1 « J'aime »

Je suis pour le thème SB vs BB en SRP :ok_hand:

1 « J'aime »

Bu v bb bluff river en b-x-b

  • Jouer les flops monocolores OOP.
  • Jouer les mains moyennes en pot multiway.
1 « J'aime »