[ZOOM NL5] Comment auriez-vous joué cette main ? QQ vs limp/3bet

Bonjour, vilain est vpip27 / pfr 15 / 3bet 0 sur 35 mains.
Il limp SB donc je relance 3bb et call son 3bet. A ce moment la, je ne sais pas trop ou le mettre déjà.
Le flop est très dry et vilain met pas cher -1/4 du pot du coup je me dit qu’il a un peu peur peut être mais comme l’As est la je reste méfiant et call juste. Pour le moment je le met sur toutes les PP inférieures des mains avec 3 et 7 et des As mal kické.
Turn sur ce 8 qui donne des tirages quinte et couleur quand il check je me dit toujours qu’il n’a pas grand chose et je met un poil moins de 2/3 pot car il peut call des tirages des 8 ou des PP > 8.
River quand il check et que Ks tombe je me dis que j’ai plus trop de value à prendre mais je suis toujours un peu troublé sur sa ligne de jeu. Vous auriez joué comment cette main ?

1 « J'aime »

check back turn pour protect ta range si tu bet QQ tu bet tout … donc quand tu check …aie
River c’est insta check, rien d’autre a faire si tu perds contre KJ pas grave

1 « J'aime »

Cherche pas trop à analyser sa ligne de jeu, y a pas grand chose à comprendre, line limp 3 bet, min bet flop x turn, c’est un peu du jamais vu lol.
Moi je call flop vu l’action pf, x/b turn et bet river pour thin value sauf sur le K qui fait vraiment chier. As played le k change rien je ne pense pas qu’il ait beaucoup de K à part kk et Ak. Pour moi x/b river tu ne value rien je pense à part JJ ptet

1 « J'aime »

Slt,
ça dépend du profil et de comment tu as joué avant si tu as etait souvent agressif en relançant PF ça peut être un trap, si tu viens de commencez ta session par exemple je le 4bt et lui envoie tout dans sa bouche.
si j’ai etait trés aggro et que je joue depuis longtemps avec lui je la jouerai surement un peu plus comme toi

1 « J'aime »

Turn, tu as une main moyenne, check back. Et as played check river, je ne pense pas qu’il soit bon de tranfo en bluff dans ce spot. Et si vraiment tu veux value JJ-, faut faire un tout petit sizing.

1 « J'aime »

Encore merci à tous pour vos réponses :slight_smile: vous êtes d’une grande aide.