[NL2] KK bon fold ?

Salut tout le monde, voici une main qui m’a grandement perturbé lors de ma dernière session :
40 mains sur Vilain 42/20 2.4 d’AF, pas grand chose de plus à rajouter.
Je pense que j’aurais du mettre plus cher en 3/4 pot et pot au flop même si je pense que ça va pas changer le reste du coup.
Le call sur son raise au flop est-il bon ? Si oui le fold turn est il bon ? Comment auriez vous jouer cette main ? merci

En tout cas, au flop, avec un AXc il peut très bien faire cela. Il peut aussi avoir un 7 ou 88. À la turn, je ne suis pas certain que l’on trouvera beaucoup de 99 _ JJ qui souhaitent encore miser.
J’ai l’impression que ton fold est très bon et tant mieux pour lui s’il a misé avec 99

je broke flop !
il peut faire ça avec le SD FD 99+, avec 8x etc… faut pas fold, c’est de la NL2 ça fait NIMP.
des fois on perd vs un 7.
faut pas fold turn t es encore devant et au pire il te reste les K et la flush.

++

1 « J'aime »

On est en nl2
On est content de broke flop contre ce profil

En général, +1 pour go broke et prendre une note si on a pas d’info sur Vilain.

Il R 3.5x+.

Plus précisément, je pense que le C ou shove dépend des reads qu’on a sur vilain :

  • KdKs vs {A7, K7, 77+, 78s} est à 49.57% : 50.43%
  • KdKs vs {A7, K7, 77+, 78s, dd} est à 57.4% : 42.6% (peut-être un peu moins car on a mis tous les dd dans le calcul et peut-être un peu plus s’il a ses OESD).

Donc, je pense que ça dépend de sa capacité à R ses draws ou pas.

NB : On bloque 1 out de FD avec notre backdoor-FD K-high mais sur un d Turn on sera derrière sa range à 40%:60%.

Par contre, vu son stack, on sera pas à l’aise vs un shove sur pas mal de cartes.

EDIT : Je FB plutôt 60%-66% ici pour value tous les draws, OC et OP.

1 « J'aime »

Moi perso je call j’ai déjà trop mis dans le pot sinon je fold le raise flop si c’est pour fold turn, pour le coup ok pour go broke flop.