[nl5] 3barrel sur tirage contre contre cs

Bonjour a tous, je suis tombé sur vilain qui jouait 100% de ses mains toute la session mais ne relance ou open jamais.
je vous explique mon raisonnement.
je recois Js8s au CU.
je jette un oeil aux blinds qui sont 2joueurs correctes avec des FB élevés donc je decide d open pour isoler le BU qui a coup sur va suivre.
le plan ce deroule comme prévu.
le flop pas mal tirage couleur et gutshot.
c est la que je me pose des questions.
1 faut il jouer aggressif les tirages vu le profil qui collera tout,ou vaut il mieux jouer passivement pour essayer de toucher pas cher?
2 si cbet flop sachant qu il y a de grande chance qu il paye, vaut il mieux miser cher genre 3/4pot ou petit?biensur le tirage ici est quand assez enorme je ne ferai pas sa avec simple tirage quinte.
3 sur la turn je touche seconde paire qui a mon avis contre ce genre de vilain est un jeu assez fort sans oublier les tirages .
Alors oui ca fait rentrer des quintes pour lui genre 89,KQ mais comment mettre un range a ce genre de joueurs??il en a pas lol…Donc pour moi je suis toujours en value car il est capable de payer avec 76 T5 et j en passe
4 es que le 3barrel est bon avec juste seconde paire?dans sa range il y a quand meme touts les AS qui aurait pu jouer ainsi.
Je sais que ce joueurs est vraiment une carricature mais c est un peu pour voir comment vous vous adapter a eux et si mon resonnement sur les sizing et autres sont correctes.
merci d avance

Si le BU callera tout comme tu dis, quel intérêt de bet ton tirage au flop si tu pourras value de toute façon bien comme il faut quand tu touches ?
Vs un joueur standard, le cbet avec un tirage est un semi bluff. Ici d’après ce que tu dis ça ne sert à rien de bluffer donc check flop, non?
Après 3 barrels avec une 2eme paire sur un board assez connecté (sauf la brique river) je sais pas si c’est la meilleure ligne.

cbet ok, c/c turn.

bet turn n’accompli pas grand chose.

1 « J'aime »

je pense que tu as raison…au pire un cbet flop et si je touche continuer l aggression …
maintenant j ai pris cette line parce que gros tirage.avec un tiragre plu sfaible c est sur j aurai jamais miser turn.
et river je pense que tu as raison aussi mais c est les stats qui mon fait reagir ainsi je pense le mec vpip100% pfr 0% sur 70mains

combos draw ok pour semi bluff, mais combo draw + paire donc de la sv, ce sont ce type de main qui sont parfaites pour c/c, cela nous permet de pouvoir avoir des nuts river qui pourront check raise par exemple.

1 « J'aime »

contre un profil ultra CS c’est ok de deux barelles des Jx supérieurs quand meme et qui sont pas de spade genre QJ, KJ et de bet style 1/4 ou 1/3 river. Mais bon ici tu bloques a peu pres tous les draws et vilain a des Jx au dessus de toi donc pas ouf je prefere check turn

1 « J'aime »

je vois l idee vu que je peux gagner a l abbatage avec ma paire autand cheeck/call