NL50 3B pot str8 river

salut salut

vilain reg en ligne PF 22/16 5.8, agroo postflop (AF 3.3)

note sur vilain : ne sait pas thin value

flop qui touche enormement sa range , on va avoir envie de check une grosse frequence j imagine
cela dit ici on prefere cbet se combo non ? si on cbet peu on doit faire chere ici du coup ?

turn je decide de GU je trouve pas le 2 barrel fou sur se run out avec notre main, quand il check back je penses qu il a pas mal de Jx et quelques FD

vu la note que j ai , il va x/b une tonnes de Jx du coup je decide de value

river on fait quoi ? j ai limpression d etre tres haut dans ma range en faite car je me vois pas cbet JJ/JT tres souvent et je me vois bien 2 barrel mes FD

Perso je joue pareil flop et turn, river je crois que je c/c suivant le siz.

Il peut thin value Jx malgré ta note, il a des bluffs comme KQ, AQ.

River il a plus de flush que toi vu la line, c/c fait sens selon moi.

Pio prefere pas mal size small ce genre de spots j’ai l’impression, probablement parce que board dynamique OOP et qu’on a peu de mains qui sont interessés par bet cher ici alors que plein sont contente de bet pas cher
Tout ca dans le cas ou on a un range mergé preflop dans lequel on garde quand même une équitée solide range vs range, le spot peut vite changer enormement en fonction des ranges preflop de hero et vilain apres

Flop ok a bet ce combo

Turn GU en standard cette main ouais

River j’ai quand même bien l’impression que le vilain moyen de nl50 va pas bet autant que ce qu’il devrait ici (il doit pas non plus bet des tonnes obv mais quand même), a la fois en bluff et en thin value, donc un peu relou de c/c même si ca serait le play standard ouais, plutot ok pour blockbet
As played vs le raise spot plutot relou, jamais vilain raise AJ ici je pense, avec ou sans la note (c’est meme pas du tout correct en theorie déjà), du coup il a les flush qui xb turn et eventuellement desfois 77 et des full qui xback turn
La question c’est aussi est-ce qu’il va thin value raise les 2 combos de 89s contre lesquels on split, un peu plus relou ca mais assez probable que non en standard
Il a AQ avec un spade qui va etre assez content de bluff mais faut voir est-ce que la population de 50 prend le spot assez ici

En gros on joue full explo ce spot en essayant de guess est-ce que vilain bluff assez ou non ici, c’est le seul truc qu’on veut se demander
Par defaut j’aurais plutot tendance a dire que non et ok avec le fold

2 « J'aime »

Salut Thomas,
Le reg a l’air assez nitty PF, tu le mets sur quelle range de call3B?
Sinon as played en théory on devrait Bet - Call ce sizing sans blocker sur ces bluffs mais on va jouer exploitant en fonction des tendances du field.
Ton profil perçu : est-ce que tu overfold ce genre de spot vs ces sizing ou l’inverse?
Le profil de Vilain : quel est son niveau de raissonnement?

A bientôt

@muraille ici je dirais qu il a tout les BW suited , KQo , AJo+ , 77-TT voir JJ et les SC genre 67+

j ai pas l info sur son niveau de raisonnement , quoi qu il en soit j ai pas l’impression que le field tourne bcp en bluff As de pique ici , ce qui du coup dans ses spots la , a tendance a me faire overfold plutot que l inverse

le truc qui m embete c est que j ai l impression d arriver avec tres peu de flush river ici

@Master on cbet quasi full range 1/3 ici du coup ? si le flop c est QhJh9d par exemple on aura bcp plus envie de x range ?

1 « J'aime »

Quand même pas full range
Sur QhJh9d c’est pas forcement pire comme board si vilain 4bet JJ+ et call pas KTo ni QJo cqui me semble raisonable

Par rapport au play turn, j’avais des doutes quand même, oui on est dans les bluffs faibles niveau équité mais justement il y a pas mal de mains avec meilleur équité qui ferait chier à bet fold et peuvent pas bet call, je pensais aux AQ AK qui check une partie du temps mais non enfaite PIO les bet une grosse partie du temps, comme ce 89dd 70%, du coup c’est peut être bien de mettre des bluffs plus faible dans la range de 2barrel.

Faut aussi avoir conscience qui va falloir bluff pas mal de river quand ça checkback, surtout si on check beaucoup ce combo.
89ss 89hh il check presque 100% turn, il y a surement plus d’ev à tirer comme ça que bet call, je sais pas trop.

Je l’ai joué en 33% flop 66% turn, le truc standard, SB tribet +15%

flop je cbt mais pas plus de 40%

turn je prefere give up j ai tous les piques les coeurs et les QKo a barrel le probleme de 89D est qu on a pas d overcarte en pot3b , combos avec lesquels je prefere 2 barrel pour dominer des QJ AJ KJ.

River selon tes notes le XF , meme si cela parait weak ne serait pas une erreur si ton vilain est Face Up

C’est sur qu’on va pas etre content de b/f une grosse équitée vu les stacks size et le board, apres probablement IP doit un peu moins fastplay shove ici étant IP que en étant OOP, donc ca va peut etre être réduit dans un spot comme ca (quand on size 1/3 flop) comparé a un spot où hero serait IP, même si jpense que PIO devrait quand même fastplay-shove un bon %age même IP
Dans ma sim il les bettait genre 15%- turn ce combo, après ce genre de spots ca peut vite énormement changer parce que les ranges preflop peuvent être assez differentes en fonction des gens et ca peut faire de grosses difference sur le spot, c’est probablement ca qui fait qu’on a des resultats differentes