AQs pot 3bet vs inconnu - Pokerstars 5E

Une main que je pense avoir mal jouée et qui me tracasse un peu…

On est sur un 5E pokerstars, vilain est totalement unknown.
Quelles serait votre line ici?

Préflop, je pense pas qu’on puisse fold AQs CO sb SB, même contre un inconnu, mais peut être qu’il vaut mieux 4bet avec 30bb effectives?
Ingame je me suis dis que son mini-raise montrait bcp de force et qu’il valait mieux call et aviser postflop.

Postflop ben on a top2 mais pas mal de mains nous battent. Je sais pas si on a besoin de tant protect que ça et peut être vaut-il mieux employer une line plus passive?
Ou bien c’est juste un set-up et on est content de tout mettre avec 2 paires ici dans un bot 3bet?

Je laisse le shodown quitte à être un peu result-oriented… mais le préflop est vraiment surprenant de sa part non? Missclic?

Setup

1 « J'aime »

je trouve pas que ce soit un signe de force le min3bet, au contraire, pour moi c’est fishou qui fait nimp.
Je shove pf. as played nh.

3 « J'aime »

Oui j’ai l’impression que shove est beaucoup mieux ici…
Mais ingame j’ai du être un peu peur d’être snap par mieux…

Et du coup voilà comment on prend un “setup” à 30bb :joy:

Entièrement d’accord pour shove car tu as le stack pour.
Son min 3bet est assez polarisé entre des mains très fortes comme AA-KK et des merguez. C’est un setup donc ne t’attardes pas sur ce spot. Quand je vois sa main je lui mets direct la pastille de fish et next. En plus au flop tu n’étais pas dead car tu avais encore des outs de full.

Slt , quand je vois des min 3bet c’est presque tout le temps mergée . Je penses que c’est mieux de 4bet ai avec ce stack ,si il a des a10 , ajo …vu le profil il call surement ton shove