[NL50] spot difficile

Hello PA,

hh vs un reg, pas trop d’info si ce n’est qu’il cbet 65% et qu’il fold vs raise cbet 1 fois sur 5. RFI MP 23%

Que pensez vous de la line ? notamment le play turn et le siz

as played on fait quoi vs son shove ?

On bloque aucun tirage donc snap call et en plus on a encore de l’équité si il un flush.

2 « J'aime »

Un reg va rarement avoir moins bien que toi Ici mais sont push Turn avec nuts me semble bizarre, surtout que tu bet pas trop cher on pourrait croire qu’il nous sent faible et sa donne envie de call, mais vs reg il nous montreras jamais 2 paire, y a que 88 qu’on bat ici

faut fold

avec un sizing plus cher Turn genre 3/4 je fold plus serein turn

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il peut avoir des big draw et veut te faire fold turn vue ton sizing qui fait faible

1 « J'aime »

T’es a la faute sur les size, sinon troll pour la décision? :pig:

1 « J'aime »

laquelle ?

1 « J'aime »

Perso je fais plus cher flop et turn, pour gagner en FE sur mes bluffs, value plus fort vs Ax, DP et laisser une côte moins favorable aux draws. Ensuite je snapcall turn sans read sur les tendances et le niveau de vilain, il peut reshove une DP qui a peur de la river (A8s, AT), ou un draw qui voit une faiblesse dans ton sizing (un QKh par exemple). Il aurait rejam TT au flop je pense, et on n’est jamais à l’abri d’un AK ou AQ qui panique. En plus on aura toujours 25% d’équité sauf vs AA voire TT, et si on fold set ici je vois pas trop ce qu’on va call (tu raises flop QJs ici ?)

1 « J'aime »

Flop x4 turn bcp plus cher…
as played call

1 « J'aime »

Salut
3b préflop perso.
Flop OK on a tous les dp //86cc//98cc// QJhh//89hh et des nfd
Turn plus cher limite 3/4 à pot

As played call si set vs set next hand sinon go vilain 1 toutes les dp et nfd

1 « J'aime »

Hello @Freeze,

x/r a 4x et 66%-75% T car de cette manière tu as la cote pour call si il shove. On a envie de faire grossir le pot immédiatement vu la texture drawy du board.

Là en l’occurrence ta cote du pot diminue quelque peu vu tes low size, du coup on se retrouve avec une cote du pot 33 % à la T.

Si on considère qu’il re-raise ces dp au flop et qu’il ne les a plus à la T on est à 31 % et caller me semble ok car il peut encore avoir quelques bluffs sup :

Board: Th9hAc8s
Equity Win Tie
MP2 68.54% 68.54% 0.00% { AA, TT, A8s, QJs, 98s, 76s, AhJh, Ah7h }
MP3 31.46% 31.46% 0.00% { 9s9c }

Si il a ATs-A9s-T9s on est tout de suite mieux :

Board: Th9hAc8s
Equity Win Tie
MP2 57.80% 57.80% 0.00% { AA, TT, ATs-A8s, QJs, T9s, 98s, 76s, Ah7h, 8h7h }
MP3 42.20% 42.20% 0.00% { 9s9c }

NB : Théoriquement il call pas 88 au flop mais si c’est le cas cela s’améliore encore.

Si il est straightforward on reste à 22 % et cela devient plus compliqué :

Board: Th9hAc8s
Equity Win Tie
MP2 77.85% 77.85% 0.00% { QJs, 76s }
MP3 22.15% 22.15% 0.00% { 9s9c }

Si tu lui rajoute à notre gangster straightforward ne fut ce que un AJs-KJs de cœur :

Board: Th9hAc8s
Equity Win Tie
MP2 68.42% 68.42% 0.00% { QJs, 76s, AhJh, KhJh }
MP3 31.58% 31.58% 0.00% { 9s9c }

Donc on call et on croise le doigts vu notre équité :wink:

3 « J'aime »

3b pré.
Size plus gros et snap call

1 « J'aime »

Y a pas de 8 au flop

Tout est dit

Je sais bien

tu 2bet quelle nfd flop ?

J’ai pas tant de DP que ça quasi aucune d’ailleurs, je vais être ultra tight en sb vs mp, 86cc je fold préflop, j’ai pas A9s, 89s et mes BWs je vais mixer entre 3bet/call ou même fold. je suis également moins supposé flat du fait de la présence d’un reg en BB.

Après je sais pas si vilain se rend compte que je suis super strong ici.

Sinon je vois pas un reg s’envoyer en l’air avec une DP ici, vs siz 3/4 pot je pense que bet/fold turn n’est pas une hérésie.

Je suis ok que mon siz de pucelle peut induce une DP de shove en protection en se disant que j’ai assez souvent un draw.

Quand le mec shove turn , j’en ai call des spots similaires en me disant ouais il a ptet un draw, mais en SRP c’est quasi jamais des semi bluffs du moins de ce que j’ai pu voir dans les limites auxquelles je joue.

2 « J'aime »

Salut,
En gto bla-bla-bla, tu aurais dû check cette turn, avec l’intention de check call une partie du temps et check jam le reste.
As played, tu devrais bet/call 99 mais en GTO bla-bla-bla villain devrait avoir des 7h8h joué comme ça, est-ce le cas ? Je suis loin d’en être sur…

Bref, n’hésite pas à te faire confiance et à trouver la force de fold si tu penses que ça se justifie :wink:

4 « J'aime »

ok j ai miss read la position de sb sorry .

je suis pas dans ce spot du coup as played si BB reg je vais 3B preflop dans ce cas

1 « J'aime »

Après, on est en NL50 vs probablement un reg loin d’être accompli.
Pour moi il faut clairement prendre en compte des AT AJhh dans son range. Mais je suis globalement d’accord pour dire, qu’il n’y a jamais de semi bluff au turn.

Snap Call en 50.

1 « J'aime »

On peut pas OVB turn, histoire de se polariser un max ? #Poker2000
As played, jamais je fold, on a des Aj qui savent plus trop quoi faire, voir des gros draws…

1 « J'aime »