NL2 spot un autre spot squeeze

Bonsoir tt le monde,

encore quelques mains pour me donner matière à regarder tout ça ce weekend et apprendre de mes erreurs…

voici encore un spot de squeeze , d’ailleurs faudrait que je regarde si je gagne de l’argent avec ce moove je perds souvent n’ayant pas d’infos sur les vilains…
squeeze ok ou pas ?

2eme spot de squeeze

ATo

Fold PF As played plutôt GU au flop.

KJo

Fold PF

Normalement c’est un des move les plus rentable au poker. Mais il faut bien construire ses ranges. En général ils seront assez linéaires car il s’agira souvent d’isoler un joueur récréatif. Ici tu as juste des mains trop faibles qui en plus ne hit pas suffisamment les flops. Un range de base pourrait ressembler à JJ+ (ou TT+) AJs+ (ou ATs+) AQo+ KQs+ qu’on élargira en late positions avec des AJo KQo et quelques autres mains suited (surtout des broadways).

En tout cas élargir ce range de base est rarement une bonne idée lorsqu’on n’a pas d’info sur les Vilains (ranges et pattern de jeu).

Perso pour faire ce moove il me faut le tracker, % rfi, % Fto3bet de l open raiser, a l aveuglette j’aime pas faire sa en early ou middle

En effet j’ai vérifié super rentable mais j’ai remarqué que je le fais d’habitude avec une range plus serré comme tu préconises:)