NL 2- Double paire au flop

Bonjour je me demandai si c’etait correct de mettre tapis avec double paire au flop dans un pot non 3bet.
Je n’ai que 2 mains sur vilain.Merci.

Pour moi tu joues correctement :slight_smile:
Je relancerai peut être plus chère son donkbet sur ce genre de flop !
La prise de note est ici très importante !

hello,

pf ok
f vu son stack déjà on peut peut être se dire que ce n’est pas non plus un fish et qu’il a la notion des mains qu’il joue pourquoi shove ici? surtout quand tu es IP…
je débute 20khds en nl2 mais dès que vilain te raise c’est qu’il est strong même si j’avoue que les fishs s’enflamme avec Ax
j’aurais call et avisé T sans plus d’infos de viain difficile de se positionner c’es vrai …

Si tu calls juste flop vs un donk bet d’un mec pas full stack sur ce board hyper drawy alors tu perds mass mass value

@rpcouv Oe enfin sur un tel board c’est quoi sa range de 3bet? A9+ 99+?
Je sais pas le shove pour moi c’est un peu se level faudrait un coach svp :smiley:
Puis je reste persuadé qu’il faut joué 100% notre avantage à etre IP sinon cest qu’on est pas a l’aise postflop…

Un vilain pas full stack à mon avis dans son range tu Peux aussi mettre T9 et des draw et des As

Nh

Je pense que j’aurais eu la même line que toi certainement, on prend une note sur le mec et on passe à la suite ^^.

@Lacerta_max le shove est ok ici ?

Une fois qu’on a décidé de raise le donk, je pense que c’est pour go broke. Vilain est sensé 3bet AA TT et parfois ATs et 99.

à tempérer car comme il s’agit d’un récréatif il ne doit pas avoir conscience qu’il doit 3bet la plupart de ces mains. Mais en me^me temps il peut décider de stack off T9 ou même des gros Ax slowplayer PF.

On y va mais on n’est pas super ravi non plus. Faudrait quand même vérifier si c’est OK en faisant des tests d’equity et comparer aux odds. C’est typiquement le genre de hh qu’il faut travailler comme ça en modifiant les ranges de Vilain pour voir commet ça joue sur nos ranges de stack off.

2 « J'aime »