NL2 AQ board drawy

Bonjour,

pas d’infos sur vilain…

PF AQ open raise standard
F OOP sur board drawy avec 2 overs on va jouer en x/c et on avise T ?
T tirage quinte rentré on value un max FD et Tirage quinte inférieur…
R value encore et là il me reraise quoi faire?

Le board est vraiment degueux flop, surtout contre une range de flat ip, ici en gros pour moi on va beaucoup check (meme des bonnes mains) mais quand on bet c’est du coup tres cher. J’ai quand même bien envie de check call notre main ici. En gros quand on bet j’ai l’impression qu’on fait juste fold les low PP donc c’est vraiment pas ouf.

As played turn sans info il va falloir check aussi des quinte et j’aime bien check cette main la pour garder des nuts dans notre range de check, si je bet c’est cher comme tu fais.

River j’aime bien bet petit pour élargir la range de call de vilain et peut être pour qu’il se level sur une straight au board. As played sur un min raise juste call pas besoin de raise. En gros quand tu raises shove tu te fais call par les Qx contre lesquelles tu split ou par KQ contre lesquels tu perds donc c’est pas bon.

Bon sinon quid de on fold river sur le min raise ? vilain est vraiment stupide si il raise Qx ici vu notre bet 85% pot, il va jamais bluff sur un 3 barelles, on sait au plus profond de nous qu’il a KQhh. Ce qui est chiant c’est qu’on partage une partie du temps et qu’on perd une autre/plus grande partie du temps non ?

Exact je savais qu’au fond de moi il avait kQ et c’est l’un de mes leaks payer alors que je suis derrière juste pour la curiosité c’est moche! Mais ça fait mal de lâcher un coup alors que je me suis investi dedans…donc bon je travaille ce gros leak:)

Bon après si tu post c’est que vilain etait nutsé, jattends de voir l’avis des autres. Vilain min raise river je sais pas si on peut vraiment fold river

RAS PF
Flop: tu cbet 1/2 pot oop tirage quinte et couleur back door max donc c’est ok.
Turn le sizing est pas mal si t’es call ou il est sur flush draw ou il la Q au pire des cas il a KQ si t’as pas de chance.
River étant donnée qu’il te call turn ou c’est un partage, ou de temps en temps il sera devant avec KQ sinon c’est tirage flush draw et dans ses cas là il vaut mieux X/C river car tu as de la value a X/C sur ses bluff et tu perdra moins quand il aura KQ, les reste du temps partage alors a moins que tu veuille donner du rake …

Je trouve ça difficile à fold river en NL2 alors qu’on est battu que par 12 combos. Je suis un peu embêté de bloquer des FD qui vont bluff la river mais bon.
Ce qui est embêtant c’est qu’on manque d’infos sur vilain, est-ce qu’il est du genre à 3b KQ BU ou à jouer passif. Est-ce qu’il va call une main sur deux au bouton.
Sur ce genre de board, je vois régulièrement des vilains partir en bluff juste pour arracher le coup. Il peut nous voir sur AA KK AJ KJ ou 88 99 TT JJ.

Sinon je ne suis pas choqué par notre ligne, le cbet flop est ok même si je vais souvent x/c car peur de me faire raise et ça touche quand même pas mal sa range, en plus je vais avoir tendance à me dire que mes overcards peuvent ne pas être vivantes, ça dépend un peu du profil de vilain. Le reste je trouve ça bien niveau sizing.

@carlitoooo oui il avait KQo …