Expresso - Raide Raide Whine

Vite fait bien fait

2 « J'aime »

Middle pair madness

1 « J'aime »

Min raise AK ? naaaaan, les mecs callent avec nimp. On leur shove la face et picétou.

On met un max de pression sur Villain…et on mange.

On reste A6, on est dans le KK

1 « J'aime »

Faut pas slowplay AA sur WINamax, le one outer est au coin de la river

J’aime que les choses soient carrées.

Partouze dès la 1ère main

C’est ça qui est cool sur les x2, les mecs veulent en finir rapidos pour toucher le x10000 sur le SNG suivant

Le vrai skill en Expresso, c’est la chatte river. Il y a 28 as dans le sabot Winamax; il y en aura toujours un au board

Dur aussi pour Villain de lâcher les AA…

Il faut me croire, Villain, je ne mens jamais

Y’n a qui sont têtus…Puisque je te dis qu’il faut me croire…

Surement agacé par son set de sept perdu juste avant, Villain tombe dans le piège ultra classique du limp trap déjà usité dans les saloons de Coyote Gulch au Far West…

La prime au call le plus dégueu, toujours récompensé par Winamax

Grand call again, cette fois-ci Winamax avait la tête ailleurs

Et profiling indispensable en Expresso,

Tu pense qu’il y a quelqu’un d’assez fou sur le forum, pour regarder chaque main avec intérêt ? :wink:

Je ne PENSE pas, je SAIS que non et tu SAIS aussi que je m’en fous :slight_smile:

Je fais ma petite collection de mains Expresso pour les regarder au coin du feu quand je serai vieux.

(A vrai dire, @Edmund, je ne pensais même pas qu’il y aurait quelqu’un d’assez fou pour poster un message dans ce thread. Comme quoi :wink: ;))

44 vues @Edmund pour un thread débuté il y a à peine 3 heures. En fait c’est un coaching gratos que j’offre ici.

2 « J'aime »

Ah merde j’en ai regardé quelques unes ,je dois être accro alors!:rofl::thinking: