NL 10 SH Trouvez vous un fold river vs size pot ?

Hello all !!

Pas d’info sur vilain si ce n’est qu’il semble bien cavé ^^

Trouvez vous un fold river avec ce combo ?

Merci à tous pour votre intervention :wink:

J’aime pas les spots en mode guessing game du coup dans le doute je vais souvent fold mais ici il rep tellement weak…

Mais je me demande si on a pas un spot de raise flop ou turn, sans être réellement en value mais reprendre l’initiative et se faciliter le coup

Vu son sizing flop on doit raise je pense

1 « J'aime »

Vu les sizes on est visiblement pas contre le meilleur joueur de tout les temps, sur.fr cette line pue la value et on a genre 1000x ou 2000x mieux à call je trouve.
Fold tranquille :monkey_face:
Raise à un moment de ce coup me paraît pas dingue sans infos, peut-être flop à la limite mais sans rien j’aurais tendance à prendre ce qu’il me dit au premier degré et là il est clairement en train de me dire qu’il a mieux

1 « J'aime »

salut

plutôt assez tenté par un call ici. Faut voir le profil mais dans ta range perçue, tu es très bas imo, avec tous les draws possibles, tu as quasiment jamais Qx +.

1 « J'aime »

Vue la line flop et turn, et la tonne de (combos) draws ratés, je trouve un call facile à la river…

1 « J'aime »

Je dis ça du haut de ma faible expérience mais est ce qu’ici en défense SB vs BU, vilain ne va pas relancer une partie de ses SC PF ? Vu qu’il juste call, on peut le mettre sur une range de défense qui comporte pas mal de J mieux kicker et de dame ? Il peux aussi avoir des T9o, T8o mais je pense qu’il aurait misé plus cher au flop non?
Il lui reste quelque 87s et 87o qu’il aurait juste just call mais c’est quand même un faible pourcentage de main.
Donc je folderai après comme je l’ai dit mon avis est celui d’un débutant, si je dis de la merde, dites le moi :joy:

1 « J'aime »