Conseil spot de bluff

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3167441

j’ai le bloqueur sur K faut’il faire tapis sachant que c’est un 35/14

iso plus cher 4x,
quand il donk sur ce flop il a un as call flop call turn.
faut pas bet river, si il a air, tu as Khi pour le battre éventuellement.
S’il n’a pas air il va call même 2iP il contrôle le pot ou induce un bluff :thinking:,

Le bet river ne sert à rien au pire un overbet pour faire fold tout ce qui n’est pas au minimum TP mais c’est de l’argent brulé.

Au passage corrige le titre stp, tu me dois bien ça :wink:

++

Je GU river. Pas l’impression d’avoir bcp de FE sur les Ax quand le FD miss.

Plus cher preflop

GU river aussi, mêmes raisons en gros on fera jamais fold Ax et tu bloque sa folding range avec le K de coeur, en plus tu bats déjà une partie des draws que tu va faire fold, du style 54hh ou T9hh des trucs du style, donc clairement check river

Préflop : iso raise 4x comme on dit plus haut.

Quand un joueur te met des bet 1/2 pot comme ça, ce sont souvent des blocking bet pour contrôler le pot. Typiquement des Ax, des FD, parfois seconde paire.

River, ça va beaucoup check/call car il y a des tirages ratés. Du coup soit tu bats ses propres tirages ratés et pas besoin de miser, soit tu cherches à faire folder un As mais il va falloir mettre du parpaing, du trop gros parpaing pour que ce soit rentable sur le long terme surtout qu’il ne faut pas oublier qu’un 35/14, ce n’est pas un 65/14, c’est un joueur capable de certaines lectures.

1 « J'aime »

vu que c est sur qui la ASX jamais tu lui fait flod un as
il son tous amoureux de leur ASX dans ce spot
pour moi check fold river

1 « J'aime »