33 bounty party

vilain reg compétent
le shove reste ok mais n’est ce pas trop high variance ?

limp me semble bien, mais j’ai l’impression de foutre en l’air la force de main + fold equité importante ici

mon stack et environs a l’average et nous sommes a 25 place de lITM

On peut faire plusieurs choses à ces profondeurs. Limp shove, open shove.

Sur un KO vs bon reg j’ai tendance a également open shove puisqu’on a pas envie de limp fold 33 en cas de shove de vilain vs limp et c’est chiant de folder une paire dans ce spot où on peut pas limp/call shove surtout avec le bounty.
Pour moi RAS c’est le play correct.

4 « J'aime »

limp te donnera souvent l’opportunité de limp/shove vs un mec qui raise 3 à 4x trop souvent, donc peut être cool vs un mec aggro. Shove est définitivement OK, particulièrement sur un bounty et encore plus proche de la bulle (bien que 25 places de l’ITM sur party doit pas être si proche…)

3 « J'aime »

Préférence pour le shove ici sur un KO, limp est obv aussi tres EV+

1 « J'aime »

25 places de l’ITM n’est pas assez precis, il faut donner le nombre d’ITM aussi,

Quoi qu’il en soit, 33 est largement assez bon deja sans ICM et probablement le plus EV+.

Ici avec l’ICM, tu couvres vilain, il doit call moins que sans ICM, et toi tu dois shove plus (le plus et le moins dependent du nombre d’ITM : si tu es a 25 place de 1000 payes, tu peux shoves a mort, il peut vraiment pas beaucoup call).

Bref dans ce spot, tu couvres vilain, il y a le facteur bulle, tu dois mettre la pression avec plein de main, et 33 en fait partie.

Le limp et le raise, s’il ne sont pas des erreurs horribles, donnent l’opportunite a vilain de shove enormement de main et tu ne pourras quasiment pas call, car tu auras inverse la pression et le facteur bulle. Dans ce spot, si tu limp et qu’il shove son AQ 24bb, bon courage pour call a la bulle le 33 …

2 « J'aime »