Pas sur de ce fold

bonjour tlm vilain 34/0 af1 75 mains sur lui
en fait je ne vois aucun bluff ici mais surtout un brelan de 10 ,apres revisionnage il aurait peut etre pu faire sa avec ses quintes manquées bref dans le flou j atends vos reactions.

Un profil aussi passif c’est pas honteux, même si il peut se cut avec des AQ-AJ-A9 et encore j’en suis même pas sur

Pas envie de call et qu’il show nuts à chaque fois, bon fold imo

Le check back flop contre un fish passif est au bas mot criminel. Et je dis ça pour rester poli.

Tu as au moins 10 % de set à value, sans compter que les secondes paires ne pourront pas s’empêcher de payer au moins une fois. De plus, c’est un fish passif, ce n’est pas ton check qui va le faire s’envoyer en l’air avec 33.

Dans ce spot, il faut payer la river selon moi. Le récréatif a un brelan d’As et brelan d’As, c’est fort au poker on lui a appris ! De plus, on ne peut pas négliger que ton check flop peut le faire surestimer sa main, voire même, qui sait, lui faire faire de temps en temps un bluff même si ça contredit ce que j’ai dit précédemment.

1 « J'aime »

Illustration :

[Flopzilla v1.8.5]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[kbT4wpiv58o9aClUZJCgBiq9lUHXBXRlqpAS6YOlDYdzG6jUR8]
[JfPZpQhxnjtWYZoms5X2G0cae3jy1zMhW1q9uG0W4jmgYRe22H]
[425j4tRsviukMGXL8ApM2qDCweJP2utjsCU1XdpcEO2H1sncoG]
[qTkNB0OG51MmIguWjIvWJV3QgoSnQ3raRqBeWTY12WhbJ0SUR5]
[7TXanG422nPAi40gjLbcPVQAsTzB3vtj37D4ygBinMuUlUW5Rb]
[J9hplB5Mb1yXpyP]

Salut @thanathaus,

En effet, après avoir check ce flop, ton adversaire peut se sentir bien puissant avec brelan d’As, même si il a seulement A3 !
Le fold ne semble pas être une option :slight_smile:

Comme dit tu gagnes trop peu a check flop vs fish passif t’as juste plus de value a bet

Et river chiant mais je paie quand même vu notre line, les fihs font des trucs bizarre desfois et il peut encore overplay, mais le fold me choque pas et ca pue quand même un peu pour nous river en pratique