Plus agressif?

Bon alors cette fois vilain est 32/20 et son AF flop turn et river et de 1.
Je le vois sois sur un trips soit sur R. Il 3 barrel beaucoup en bluff par contre

Que feriez vous ?

flop : Je ferai 11cts et s’il me raise je pense à un gros gros parpaing

all in flop, on veut pas rater un mega draw vs vilain agro tant pis si il fold mais on veut a tout prix eviter la situation dans laquelle tu t’es retrouvé

J’ai toujours “peur” de all pf avec un tirage contre un potentiel trips. Mais effectivement je penses qu’a l’avenir je vais faire ca.
Je penses que je rate trop de value dans ses spot.
J’ai trop l’impression de spew dans ces situations

Ok avec la ligne
C’est bien de jouer les flushdraw avec le plus de showdown value comme ca, t’es content de garder tout les bluffs qui vont barell flop+turn que tu va battre au showdown, et vilain va aussi barell tes outs avec de moins bonnes mains quand tu touche, quand ca barell river par contre on a la meilleure main trop peu souvent donc fold sans problemes surtout avec de mauvais bloqueurs

c’est quand même hyper chiant de se retrouver à c/f river un demi PSB non ?

On va se faire bluff quelques fois mais globalement on est très très très content de laisser pas mal de draw bet flop bet turn et check back river, ou bien toucher quelque chose de moins fort que nous (aka flush inf), et de barell nos outs (A/K) plutot que de les faire fold
C’est le point sur lequel on perd un peu de se faire bluff desfois par des draws inferieurs, mais ca ca arrive de toute facon avec ce genre de mains si tu les barells, parce que ca sera le pire combo a bluff river donc de toute facon si on bet ces mains la ca sera quand même pour bet flop bet turn c/f river en général
La on gagnerait a realiser tout le temps notre SDV en raisant flop shove turn, mais on gagne quand même enormement a laisser tout les bluffs moins bon barell, et c’est pour ca que ce genre de mains (AKfd typiquement) sont très souvent très bien a c/c flop

Aussi dans ce cas particulier, en micro limite dans ce spot avec 1/2 psb river avec fulldraw qui miss on s’en fou encore plus de c/f river parce que c’est typiquement le spot qui va etre méga underbluff

1 « J'aime »