Des bots sur les expressos de Winamax ? Batmax passe à l'attaque !

Apparemment, son prof de français n’a eu aucune influence non plus…

1 « J'aime »

Les gars, vous faites chiez comme même avec votre ortographe.

Calmer vous un peut.

2 « J'aime »

séve, raies n’ont mes hauts !

1 « J'aime »

Celui qui a fait ce Troll en mousse possède quand même une once de génie ^^

Article paru hier dans Libé pour ceux qui suivent l’affaire.

6 « J'aime »

Good initiative Batmax, j ai un pb tu attack 2 joueurs dont 1 a passer les test de wina avec succes en plus dans leur locaux. Pour 2 panda ok… concernant les qui multi compte et qui envoi un volume de 600 700 games par jours quand est il ? Et voir les bot sur les limite en dessus.
Serait il pas jusdicieux de faire un plainte grouper relevant toutes les triches sur le format ?
Apres oui j espere qu avec cette demarche wina va renforcer leur securite

Si ca pouvait faire stop les expresso et autres variantes ou l on joue avec 5bb de stack effectif pour remettre le vrai poker au gout du jour ce serait bien .

2 « J'aime »

d ailleurs dans ces variantes le jeu est donc résolu non ?

J’espère que wina va devoir cracher un max lol :grin:

oui

c’est pas la room qui décide quel format elle met en avant, c’est le traffic. Aujourd’hui le fish veut une partie de poker “le temps d’un… expressso”.

Pourquoi ? Il y a assez de choix sur les rooms pour que chacun y trouve son compte. Pendant que tous les adeptes du “faux poker” (selon toi) perdent leur slip en expresso, ca laisse de la place aux adeptes du “vrai poker” pour s’éclater entre eux pendant 8 heures en MTT. A moins que le but du “vrai poker” ne soit pas l’affrontement avec de bons joueurs mais simplement le plumage systématique de fishs…A vaincre sans péril… :wink: :wink:

Il en faut pour tous les goûts. Je ne vois pas en quoi l’existence des expressos perturbe l’écosystème MTT ou Cash Game puisque les populations sont par nature différentes. Le mec qui n’a qu’une heure pour jouer de temps en temps se fout pas mal des MTT en particulier et du poker de haut vol en général :slight_smile:

la bise.

3 « J'aime »

wé il y a qq subtilités au debut de la partie, mais vivement que le logiciel qui dit push or fold soit en acces libre. les recreatifs se feront plumer moins vite, je pense que le seul plaisir qu ils ont ladedans c est au moment du tirage de la cagnote, qd ca clignote de partout.
bref pour moi ca se raproche
plus de la loterie que du poker.

1 « J'aime »

C’est un petit peu plus pointu que ça et ton raisonnement est celui d’une personne qui ignore totalement les subtilités du format. Je te conseil d’essayer quelques games ( un petit miller) pour te rendre compte par toi même

oui j exrrapole un peul, mais quoi qu il en soit les decisions sont bien plus automatiques qu en cash game.
je n essaierai pas de faire du volume ladedans , je n ai aucun plaisir a jouer a ca.

Oui je suis d’accord, j’ai très longtemps joué en CG et je trouve plus de plaisir à jouer maintenant en spin et plus de profit aussi :slight_smile:

je nen doute pas, c est simplement parcqu il y a bcp plus de fish. il n est pas necessaire de travailler son jeu pdt des plombes pour sortir un profit un peu comme la belle epoque du cg.

C’est peut etre un peu plus facile techniquement mais c’est sans aucun doute BEAUCOUP plus dur mentalement.

1 « J'aime »

jen fais de tps en tps pour la rigolade comme tt le monde, je tombe sur un mec qui a l air de savoir jouer 1 fois tout les 4_5games. je ne joue pas cher ceci dit. 20emax.

oui il faut avoirun mental d acier qd tu prend des bad beat en permanence !

1 « J'aime »