Je fais quoi docteur?

vilain 60/0 af2
je pense que je doiis faire tapis mais comme toujours je m en remet à votre expertise.

Personnellement, je lui donnerai au minimum une paire dans cette situation où un tirage. Le tirage ne te donnera probablement rien de plus.
Les paires sont probablement devant ta paire de 5. A mon humble avis, si tu peux check et voir le showdown, c’est mieux.
La question peut se poser des la turn.

Joues tu sur bwin/pmu ?

Salut
Second barrel t’as raison, si on check turn on va trop se faire bluffcatch River quand on hit pas.
Niveau sizing, Jaime bien ton shove, le mec rép de la faiblesse avec limp call check call flop check turn. T’es jamais crush t’as de l’équité, tu domines ses draw et bloques A2. Autant prendre max value. Puis on est pas du tout mécontent s’il fold

En tout cas si tu veux overbet ya pas d’autres sizing.

Un autre truc valide cest mettre genre 1,10€ turn et shove river

My 50cents

Pour moi, il faut miser 2/3 pot turn pour faire grossir le pot si on touche.
River = on a un pot size bet (à peu pres), all in en value sur les A, 5, 2(je crois pour la quinte) et les piques ou trefles pour la couleur (je me souviens deja plus du board, calamité).
All in en bluff sur les Q et K pour faire fold les middle paire.
Give up les autres cartes

Ok flop, on a une tonne d’équité, on va souvent être bien favoris contre la range des 2 joueurs.
Turn complètement surjoué, on a encore une bonne équité mais on doit être derrière 9x, 66+, tu t’isole contre le haut de sa range, ça risque de fold des petites mains que tu aurais pu value, pas bon.

Tu peux soit check en general, soit value petit vs fish passif, on peut value petit tranquillement, genre 1/2 pour garder beaucoup de mains, on value les draws, 5x, quelques 4x.

:exploding_head:

4 « J'aime »

Vs fish pas d’intérêt à bet cette turn car il va rien lâcher, quand on shove je le vois difficilement payer moins bien quand même, d’ailleurs le 3 complète une quinte, ce qui n’est jamais agréable.

Je préfère check et prendre value river si je touche, check back ma sd si je miss

Si il a call 2 over gg :slight_smile:

Non il call iso raise avec 7 6 off et comme je le voyais avec une range bcp plus me suis dit go je joue mes 75 % d equité à fond mais suis mal tombé.
Je le voyais sur des gros sc ou pp et sc faible as x mais pas jusqu a call iso avec 7 6 off .
That s poker .

Pas surprenant de voir du 67o si c’est un 60/0, c’est quoi cette histoire de 75% d’équité ? d’ou tu sors ça ? turn tu dois être vers 40% contre 9x, 66+ et en dessous contre ses DP+.

Non lol, tu as fait une erreur, assez grosse.

1 « J'aime »

Equilab me marque 75 % au pire 50/50 me reste les draws un as les 2 un 2 cinq bref suis pas a la rue .

Je pense 14 out et contre ce profil je pensais etre ok maintenant je regarderais q plus atentivement sur flopzilla

Suis sur bwin je te cois sue les tables de temps en temps.

Tu dois être à la rue oui, sur la range que tu lui attribue arrivé turn (si tu es surpris de voir 6/7o) et sur la range qui va call turn contre un overbet x3…

Pas une bonne idée d’être focus sur les logiciel, flopzilla etc, à ce stade en tout cas.

Comme on l’avait dit dans un autre thread, tu n’as pas dû utiliser les filtres…En gros tu mets la range du joueur préflop et tu cliques pour voir combien ta main a d’équité sauf que tu oublies d’enlever les mains qui fold au flop.

J’ai run le scénario avec OVP (car oui il peut avoir AA-TT), SET, les STR8, qd DP ce qui nous donne 30% vs sa range de call. Scénario cata.

EV+ de shove si vilain fold plus de 50% du temps mais vs une CS j’y crois pas trop

IMO c’est overplay surtout sur turn qui peut renforcer sa range. Tu peux aussi XB et réaliser toute ton équité contre ce genre de joueurs, ils te donneront quand même de l’argent river avec TP contre ta flush

Merci à tous

@edmund moqueur ;(

Ok vous la jouez tous passifs ici donc. Ça me semble quand-même bizarre de pas rester agressif avec autant d’équité. Je conçois par contre qu’on doit bloquer pas mal les tirages et que du coup on pourra pas bluff la River, vu qu’intuitivement ce serait un mauvais bluff (je suppose que vilain fold pas trop sur une brique).

Salut a tous, je suis nouveau ici, et jarrive pas a trouver ton déroulé du coup :joy: je voies juste ton poste avec ces stats et ta question --’

tu oublies juste contre quelle vilain on joue, quel intérêt de rester agro ici sachant qu’on joue simplement les cartes contre un 60/0 ?
Il peut déjà avoir un 9 ou DP qui nous battent au flop, des quintes turn
On peut encore value des xx mais c’est tout, autant prendre la turn tranquille et aviser river

1 « J'aime »

Le shove 3X pot, c’est en bluff ou en value ? Je trouve 36% d’equity contre un range de call, en étant optimiste et lui mettant des 52s et 65o. Sinon , tout pareil que Edmund.

2 barrel 1/2 pot ou c/b avise turn avec SDV et bonne equity n’est pas spécialement passif. J’ai même envie de dire qu’on a presque soit trop d’equity soit pas assez pour la jouer très aggro.

Parfois ça bug un peu. Rafraîchis la page, en général ça règle le problème.

2 « J'aime »

flop 3way pot + sd value + max equity = check

t’es à 63% du temps favori en prenant ranges limper de 80% et 20% pour la sb
Mais si tu cb , tu te retrouves tout juste en flip contre la range de call.
flop Check
turn blank , vs propbet call T + call river en fonction du sizing
turn flush ou dp pour toi , vs propbet call + et raise river

turn blank , vs passivité des autres joueurs , bet 2/3 pot turn + check river
turn flush or dp vs passivité des autres joueurs , bet 1/3 pot + 1/2 pot river