Faut il caller le raise ?

vilain a gazuche 54/3 af2 et en bas 20 af1
j ai fold car pour moi à part brelan de 5 ou kk as as et un 8 je le vois pas chauve …
je pense que le fold est ok mais je prefere demander . merci à vous

tu t es pris la tete pour rien imo 4 bet pf tous les jours et go broke à part si c est le nit de l année en 3bet

Call évident pour moi. Et en effet, broke preflop est très bien.

Pas bien compris les indications. Le 54/3 c’est le BU qui 3bet ou l’autre?

Spot bien pénible au flop. C’est bcp trop weak de fold sur le shove du short stack, par contre BU montre beaucoup de force et a très souvent QQ+ ici.

infoldable

omg.
les 4.06 c’est tout ce qui te reste sur la room ?

Yep imo c’est l’explo fold de la semaine si tu fold ici

Merci lacerta c est exactemznt ce que je me suis dit sur le bu et son shove mais apres coup il a interpreté mon call comme de la faiblesse et quand j ai vu qu il avait 66 j ai haluciné.
Bon je regarde le bon coté du coup et des notes que sa m a données.

je pense que call un micro raise callé une fois par un limper non cavé max c’est là, la plus grosse erreur.
4bet pot (1,02) PF.

Ensuite une bonne question a se poser, c’est pourquoi call le shove d’UTG ? tu espères que BU GU ? et si il call tu étais pret déjà à folder un pot où il te reste 2,65 à mettre pour gagner 6,76 ??? Si tu voulais vraiment juste jouer UTG il fallait shove directe sur l’AI d’UTG

Alors oui le shove AI de BU ça montre de la force mais je pense aussi qu’il peut faire ça (en plus des nuts ou quasi nuts), avec n’importe quelle paire et n’importe quel A5, K5, 56. AX à pique etc etc .

la côte ici est trop bonne pour GU.

y a pas le SD, quelle ssont leurs mains ?