Mtt 1 euro

re bonjour,

J’ai oublié de vous poster cette main qui m’a fait mal à la tête.

Vilain SB aucune stats 4 mains.

Lorsqu’il call 20 bb deep en SB je le mets facilement sur une main qu’il aime mais pas assez forte pour me revenir dessus préflop. Gros broadways middle paire.

Ici c’est clairement pas son flop alors que moi j’ai tous les AA KK QQ dans ma range, je décide donc de cbet avec mes deux overpaires et mon back door flush draw.

Sur la turn qui ouvre un autre flush draw je me dis que j’ai pas besoin de transformer ma main en bluff ici parce que je bats tous ces QJs Jts KJS KTs et en checkant back je lui laisse la possibilité de bluff toutes ces mains là river.

River : comme prévu les tirages flush ratent et il bet demi pot. la seule main qui me fait un peu peur c’est les 77 mais je m’attends a ce qu’il les bet turn pour value protect.

Conformément au plan que j’avais je décide de call en considérant qu’il avait largement 25 % de bluff dans sa range.

Vilain retourne AQ, ce qui fait qu’il avait effectivement plus de 25 % de bluff ici puisqu’il overbluff le spot. Ce qui me fait réfléchir c’est le choix du bluff catcher ici. Est-ce que ATo est suffisant pour simplement call ou est-ce qu’un raise river est envisageable?

Ça fait chier de se faire attraper par vilain qui je pense sans trop m’avancer qui a bet river sans vraiment trop savoir s’il était en bluff ou en value.

Merci d’avance.

J’ai tendance à penser que AT est le bas de ta range, ici. On peut supposer que vilain le sait et qu’il bat au moins le bas de ta range (genre AQ+, 77-JJ).
Donc, je ne pense pas que tu bas quelques choses ici.

il bats que AT et Aj ici. Je peux très bien avoir décider de check back mes 99 TT JJ ici

finalement les mains que je cbet flop et check back turn sont mes middle overpaires (99 TT JJ de temps en temps QQ) et mes Ax que j’ai décider de cbet avec l’As de carreau. Dans ces mains là il ne bats que AJs et ATs

avec mes AA mes KK et mes flushs draws je mets 3 barrels avec cette profondeur. et le reste je give up dés le flop vu la la texture du flop. Donc en sachant ça je trouve son bet river super moyen mais peut-être que je me trompe !

Est-ce que je peux décider du coup de raise all in avec le bas de ma range AT et AJ et call avec le haut AK AQ ?