Les vidéos décalées de Berthel

bonne vidéo …

Message de la team Poker Académie : Pour rappel, cette vidéo se veut ironique et second degré. En aucun cas nous recommandons de reproduire cela chez vous !

3 « J'aime »

bon allez maintenant tu descends et tu vas manger Berthel…écoute môman!

3 « J'aime »

mdr

Lol, j’adore. Il manquait juste une petite musique d’ambiance.

1 « J'aime »

Concernant le warning “Troll” pourquoi ne pas l’avoir fait avec tous les posts de @reyj ?

Ça aurait éviter des crises de nerfs à notre ami @flibustier ^^

1 « J'aime »

Car Reyj ne propose pas de contenus qui pourraient tromper les nouveaux membres du forum.

J’espère ne pas avoir donné de mauvaise idée :frowning:

1 « J'aime »

Je pense pourtant qu’on serait nombreux à être prêts à payer pour voir une session enregistrée de reyj !

6 « J'aime »

mdr ce serai trop cool

1 Troll mdr ma vision du jeu même si je met de l’humour est plutôt génial d’après certains messages privés que je reçois après oui à ne reproduire par 1 débutant…en tout cas je suis gagnant chaque jour… avec de la variance parfois mais gagnant

On dira ce qu’on voudra, mais une bonne vidéo se @berthel après un bad run, ça reste la nuts !

On se sent tout de suite moins seul :slight_smile:

Si les vidéos de Laurent Outan était payantes, elle devrait être remboursées par la sécurité sociale !
^^

1 « J'aime »

D’ailleurs, on n’a plus de nouvelles de lui ?
J’espère qu’il a pas fini en asile psychiatrique à cause de moi…

1 « J'aime »

L’espoir fait vivre ^^

En même temps c’est comme si je poussais mémé dans les orties en disant “j’espère que ça va pas la piquer” …

Le problème réside dans le fait que @reyj ne joue pas au poker.

Je vois pas en quoi cela l’empêche de s’assoir à une table et de faire une vidéo ! ^^

Bon visionnage biz

2 « J'aime »

Du délire, de la technique, du FUN erectionman…biz

Tu as raison le fish à mordu à l’hameçon

1 « J'aime »

Yep PPPPAAAAAPPPPPPPAAAAAA !!!

Erection Man a encore frappé !

Mdr le fish qui part à tapis au flop avec Top Paire Top Kicker sans se douter qu’avec tes pouvoirs de mentaliste tu sais déjà que tu auras 2 paires à la turn ^^

GG Laurent Outang. Je comprends les '“pas cavés max”, ils limitent les pertes contre toi !

biz

- YouTube.
bon visionnage