[NL25] AQo 3bet pot action river

Bonsoir,

vilain inconnu mais 3bet SB vs UTG donc rep à priori strong
son bet turn est étrange, pour moi AA KK QQ JJ vont cbet 1/3 pot ce flop après c’est possible qu’il x/c en effet et du coup le cbet turn c’est QQ KK AA, AK peut parfois prendre cette line en bluff mais je pense que la plupart vont checker à nouveau turn
river j’ai l’as de pique je me vois pas fold. J’hésitais à raise mais ça voudrait dire que je transforme TPTK en bluff
ok pour call?

Je trouve un joli shove river avec le Asx, il ne reste qu’un combos QQ qui ne foldera pas et éventuellement le combo KsK…
QQ+ bet sur ce board, les combos flush aussi.
pour moi il trouve TP turn et fait un block bet river avec son jeu moyen, en effet nuts fait all in ou un petit bet pour induce pas 1/2.

++

1 « J'aime »

Tu vas être surpris du SD toi :slight_smile:

aefff je suis à côté de la plaque …:sweat_smile:
++

1 « J'aime »

KQss

Bon ben j’avais vu juste turn et pour le combo KQ ben …que veux tu on a un 3bet de SB vs UTG ce n’était pas dans la range, bon après tu a précisé inconnu et pas reg hein !!

++

1 « J'aime »

setup :slight_smile:

Le play est bon pour moi je vois pas d’autre issue, sick river et trés étrange qu’il n’ait pas cbet

Pas d’intérêt à shove river imo

1 « J'aime »

Ouais pour moi shove river c est transfo en bluff notre TPTK je trouve ça dommage on a le meilleur bluffcztcher
Par contre le fait qu il ne cbet pas ce board quand on y penses ben il à hauteur roi fd et pas bcp de FE sur un tel board donc pourquoi pas x/c avec sa hauteur pour réaliser toute son équité?

Tu penses pas qu’il fait fold quelques Ax avec un cbet ? Rien que pour ça c’est ok de bet je pense
Le genre de main où tout les moves sont bons imo, check OOP pourquoi pas

Ca aurait été un call pour moi. OK Il a KQs, mais il a très rarement, de même que QQ. Il sait que t’es pas sur la flush, ya imo bcp plus de combos bluff que de value.

1 « J'aime »

Sincèrement je pense que CB fait fold pas grand chose dans la range de call UTG car soit UTG à une OVP ou AK qu’il ne fold pas.

J’aime bien XC avec sa main justement ici

1 « J'aime »

ouais on est d’accord, il a K high pas forcément besoin de cbet sur un board où il va pouvoir x/c pour réaliser son équité entièrement sans risquer un raise cbet et il a pas bcp de FE à cbet ce board donc en fait j’aime bien le play de vilain… Par contre turn et river il doit tartiner…

Je pense pas qu’il faille tartiner river, il bloque TP et QQ et il bloque les flushs. Je pense qu’il peut prendre de la value que sur JJ,TT que tu aurais sûrement BET/PROT flop qd même.

Peut-être même qu’il size trop cher par rapport à ce que tu peux call en fait, j’aimerais bien avoir l’avis de @Benjamin_Shal. Je ne serais pas surpris de voir un sizing inférieur à 1/2 pot

edit : pourquoi pas check non plus pour induce

1 « J'aime »

Peut être avait il pour plan de check raise!? Qu’en pensez vous ?

Euh, il bet ici , comment peut-il check raise?

Je parle de vilain 2.

En théorie ce combo doit être censé bluff Jam un % super petit tellement son removal est bon
Mais le play haute fréquence reste le Call

Pour le size river de vilain : le size dépend de l’équité de la main. S’il a 100% il peut théoriquement aller allin. Du moment que vilain à assez de bluffs pour ce size, hero va être obligé de défendre.
Après en pratique contre joueur faible/médiocre, ouais on peut size petit quand on target une range cappee ça va effectivement induce plus de calls.

1 « J'aime »

Mais tu parles flop? moi je parlais river

Oui. Je suis arrivé une peu hors discussion avec ma question :slight_smile: . Je m’interrogeais sur le plan de vilain 2 flop.

Si je suis vilain 2, je ne XR pas ici avec ma main surtout vs la range de call 3B d’utg. XR n’accomplit que de faire fold les qq floats bluffs de Weskerise.