NL02 all in à 3 pour couleur

j’aimerai savoir si mon all in est correct d’après vous ?

fold preflop, as played ok pour bet flop et shove pour jouer toute son équitée

Bonsoir,
Merci de la réponse évidemment c’est un fold preflop je ne sais pas ou j’avais la tête et surtout ne pas avoir vu cette erreur en revisionnant le replay

hello @Hugopepe88,

Fold ce combo en ealier position pré flop !!

As played pourquoi pas call et go broke ce combo au final puisque on y est de toutes les façons et on une certaine équité probablement :wink:

Mouais bof,

On a même pas TPTK en 3W vs des gens qui veulent tout mettre en value et quand ils semi-bluff on a pas le meilleur FD.

Suis pas sûr que ce soit EV+ ce coup

re @RIVIERA06,

On doit rajouter 0,78 dans un pot de 3,13 --> on a une cote de 19 % au flop donc pas de malaise au flop pour call ^^

Ce qui me dérange c’est son raise F car je me demande ce qu’il veut accomplir en fait car on a quasiment aucune FE, et ils sont pas sensés être light du coup en plus …

C’est ce qui te dérange qui me chiffonne :slight_smile:

1 « J'aime »

hello, je me demande, si on estime avoir les cottes pour call flop le raise de CO, quand il shovera turn on aura les cottes aussi pour call, alors pourquoi pas shove direct flop pour les rare fois ou il va décidé de give up turn quand un pique tombe.
On est rarement devant avec notre main mais les cottes reste les cottes on a pas besoin de gagner trop souvent pour que ce soit EV+ non ?

Re @carlitoooo ,

oui les cotes sont bien les cotes mais le raise n’accomplit rien fait du coup le call me semble mieux mais bon jouer le coups autrement ne me dérange pas le moins du monde ^^