[NL100] Bet turn ou check back ?

Pas d’info particulière sur Villain si ce n’est qu’il n’est pas cavé max

C’est au turn où je me demande si c’est ok de bet? avec ce sizing? ou si un check back n’est pas meilleur?

Je pense surtout qu’il faut se demander avant de bet si on est prêt à bet/call shove 30bb left mais je ne vais pas te l’apprendre puisque tu play la 100.

On dirait que tu es un peu RO sur ce coup , non? Ca va quand même rarement XRAI quand tu bloques TP / STR8. si tu penses que si, y’a pas de bon sizing et XB est meilleur

en revoyant la main à la fin de la session, je me suis demandé si j’avais de la value turn. Mais en effet, c’est pas un spot effarant. Il peut avoir des paires + draw, des paires intermédiaires…

Contre un fish, il y a quand même de la value mais je pense mettre moins cher pour garder un maximum de 5x 6x donc 7/8 et ensuite aviser river, value ou x back

Comme joué, je pense call quand même, j’imagine plus de bluff / semi bluff, prendre cette line que de la value

On se fera assez rarement check raise pour que bet soit ok (ils préfèrent souvent bet leur équité sans plus réfléchir, même paire + draw).
Par contre il y a un argument pour check turn c’est que dans ce cas il va bet/check/bet toutes les river avec ses merguez.