[NL25] TPGK sur un overbet turn vs reg

Bonsoir, (ATTENTION JE MONTRE LE SHOWDOWN)

vilain 21/17/3 en 461 mains, 65% de cbet flop 17% de cbet turn
turn il overbet à 2 fois le pot, ok pour call?

River c’est quoi votre plan si il bet?

call turn ok a 100pc, si on fold ca on fold quasi tout.
Je fold sur un overbet riviere si j’ameliore pas et sur les bets standards qui complete les flush, gg a lui s’il les bluff

1 « J'aime »

ok merci par contre son play est plutôt cool je trouve mais sans trèfle en main j’suis bcp moins fan il bloque moins ma calling range donc moins de FE

1 « J'aime »

Salut

pour moi il bloque une partie de ta callin range ( kj-kts) , mais pas ta foldin range qui sont les trefles et les pp ( a part TT-JJ certes et encore JJ tu vas 3 bet 50% du temps non ,???) d ou son overbet turn avec son equite et c est tres bon ca je pense

c y est enfin on voit des overbet en nl 25 …

Oui bon après c est le 1er que je vois en 5k hands en NL25 pour l instant :smile:

Est-ce qu’il devrait pas push son combo River si il décide d’avoir une stratégie Doverbet turn ?
Il est pas censé continuer l’action avec les trèfles ça fait déjà pas mal de give UP, il bloque pas folding range, après tes pas tant cappé que ça en bb tas tous les 33 99 22 avec un club… Jsais pas en fait.
En tout cas il doit avoir des values qui ont envie de push ici River non ? Si il faut trouver des bluff celui ci me semble pas mal, avoir un 9 en main pour lui réduirait pas mal calling range River (99 et K9s) chez toi mais il n’aurait pas overbet avec un 9 turn très probablement donc bon j’ai du mal à voir quel combo il continue si il ne continue pas celui ci. Le gars doit être bien déséquilibré value quand il continue river ici si il bluff pas J high sans club river lol

1 « J'aime »