NL10 Middle set 3way sur flop monochrome

Salut à tous,
spot bien chiant du soir,

+1 est 28/24/10% de 3b mais pas plus de read que ça sur lui
BTN 34/14 sur 40mains

Je décide obv de raise ce flop mais turn m’arrange pas spécialement… je peux pas me permettre de raise encore ici, j’espères une meilleure river mais …

Autre line possible ici ? notamment turn ? Les donkbet de ce genre de joueurs je me méfie beaucoup surtout aussi faibles

Hmm pas trop l habitude de voir ce genre de Line de la part d’un reg en effet.
Turn vs son donk l’idée à chaud de raiser doit nous passer par la tête, seulement je pense qu’en pratique tu dois être bien crush par sa range ici.
Nh
Édit : après quand tu raise ce flop IP avec un fish dans le coup tes très set oriented et tu dois avoir ptet qques flush, mais en tout cas bah tu as très peu voir aucun T. Lead cette River en ovb bluff avec une main comme AcQx en vrai ça serait pas con chez lui.
Maintenant faudrait qu’il ai donk ça tier pot turn ça me semble pas l’hypothèse la plus envisageable.
Et puis bon des gars qui vont piger que ta une grosse proportion de set assez peu de flush et peu ou pas de T en nl10 à chaud et qui vont bluff de la sd … Ça arrive que dans les film. Lol
Après réflexion je me pose quand même la question de sa range turn, tu vas quasi tout le temps barrel chere cette turn je vois pas l’intérêt du tier pot turn en value de son coté… Il crée même pas un psb River… Hmmm jsuis un peu suspicieux sur sa range la en fait. Lool
L hypothèse d’un Ac Q/J/Tx qui veut s’acheter une River pas chère est assez envisageable en fait.

je raise turn imo on peut pas se permettre de laisser Ac voir la river aussi cheap.

1 « J'aime »

ouai mais tu fais combien ? et si vilain broke ?
Même si on fait 3 par exemple il va lui rester 5 river dans un pot de 10 et on sera obligé de fold sur beaucoup de cartes c’est assez horrible…

ouais je fais un truc genre 3.5
S’il broke turn on doit être commit, river s’il donk shove sur un non trèfle je dirais qu’on a un call, sur un trefle je pense qu’on a un snap fold… à noter que je prends pas du tout en compte le pool de NL 10 et que je suis pas certain du tout de mon play même théoriquement parlant. Main sympa, @Benjamin_Shal @bibibiatch @Master @Freudinou @zugzwang @VinZ1 (note pour VinZ1 d’ailleurs, tu devrais changer ton pseudo de prof qui est VinZ_, j’en ai chié pour te retrouver :joy:)

Ouais raise turn 3
River il.se value cut pas et je trouve pas bcp de bluffs à part AcKx ptet 7c7
Donc je fold

1 « J'aime »

2Raise turn pour moi 3x

  • soit on estime qu’on peut se permettre de value raise turn car on part du principe que Villain a très peu de flushs qui vont prendre cette line flop+turn.

  • soit on estime qu’on ne peut pas se permettre de value raise turn car on part du principe que Villain a beaucoup de flushs qui peuvent prendre cette line flop+turn.

Je pencherai clairement pour la première option principalement du fait de son sizing au flop malgré la présence d’un profil récréatif.

Par contre si on call le turn c’est qu’on suppose qu’il a trop souvent flush du coup folder river semble plutôt cohérent.

je vais voir si on peut faire quelque chose pour ca :wink: