Turn j'hesite de raiz vu le tirage pique call ok ? ou raiz ?

Euh…tu peux développer stp ?

le J de pique turne me freine dans un raiz ca donne plus de outs a @snakache quand il bet turn j’ai voulu raiz mais fini par call pour ne pas faire grossir le pot et pouvoir fold ou call sur un bet river de sa part je suis peut être trop passif dans ma vision du jeu …

Pose-toi les questions de base, c’est mon conseil :

  • Penses-tu avoir la meilleure main par rapport à sa range ?
  • Penses-tu pouvoir te faire payer par une majorité de mains moins bonnes ?
2 « J'aime »

Le problème n’est ni la passivité ou l’agressivité, c’est que tu ne te poses pas les bonnes questions. Là je lis ton post, ce n’est pas structuré, on ne sait pas où tu veux en venir, tu me parles de taille du pot, tu ne parles pas range, tu ne parles pas value bet, c’est impossible de t’en sortir sur les tables comme ça.

1 « J'aime »

Oui dans les deux cas j’étais sur d’être devant a 99% donc ca aurais du être turn un raiz en value ?

Si tu penses être devant 99 % du temps (note que je ne dis pas si tu as tort ou raison), dans ce cas pourquoi ne pas relancer ? Quels sont les bénéfices ?

1 « J'aime »

yes c’est clair :wink: merci

C’est même l’occasion rêver pour qu’il shove :wink:

Et qu’il shove quoi comme range ?

Autre question : tu penses qu’il mise quoi comme range turn ?

Axs qks KT AQ 9T 8T poket sup au 4

j’en oublie

C’est chaud river quand même

Je te répond le plus honnêtement je le vois sur AXS KTS 9TS 89S pique son bet turn me met le doute sur le tirage flush

C’est tout ? Le gars te voit checker au flop et il ne va miser que des super bluffs ?

Admettons, si ce sont ces mains là, tu les bats non ? Donc quand tu relances, vont-elles te payer ?

Oui car turn devant un tirage quinte ou flush je suis devant en % 15%vs85% a moins qu’il est KTS ou aks max il serais a 30%

désoler j’avais mal compris ca dépend de vilain si fishi souvent ils payent un régulier je pense pas

Donc du coup si telle est sa range et si tu penses que ça va payer, c’est intéressant de relancer ou pas ?

Oui sur le long termes ont seras EV +

Voilà, bon je ne suis pas d’accord avec tes hypothèses mais disons qu’on a un début de structure et de cohérence mon kangourou :slight_smile:

2 « J'aime »