Que dire sur cette main ? j'aurais pu faire mieux ?

C’est une main que tu peux mettre dans ta range de 3bet preflop au BTN mais ça m’arrive de flat aussi suivant la configuration.
Flop, le cbet n’est pas obligatoire en 3way. On a certes un peu de value sur quelques straight draw et flush draw ou Jx moins bon donc ça peut être ok aussi de cbet. Par contre, ton sizing ne me semble vraiment pas bon sur un board aussi connecté qui favorise pas mal ta range qui plus est. Mi pot ou 2/3 pot m’aurait semblé meilleur.

Turn ok

River : Easy check back.

NB : Je pense que je place un petit donk bet river à la place de snakach surtout que tu as l’air assez face up sur tes sizings

2 « J'aime »

OUI après analyse sur le replayer je te rejoins dans ton analyse 2/3 pot aussi

A sa place aussi inespéré de touche Q river mais j’aurais fold j’ai regarder ma femme sur le canapé et lui est dis : " pfff le chateux il touche sa Q river c’est sur ^^ ":persevere:

En vrai, à ce moment là, j’étais pas encore sûr du bonhomme mais j’aurais pu : raise flop et fold Turn.
Mais River, le donk bet ça aurait été quand même prendre opti pour un con.

1 « J'aime »

grrr il ma fais mal ce coup ^^ il as fallu digérer mentalement sur le coup GG ^^

Mais c’est vrais tu aurais du prendre de la value river.

:smiley:

6 « J'aime »

Je ne trouve pas. A partir du moment ou tu es équilibré, je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou il va check 100% du temps ses Jx. Il faut juste être capable de donk en bluff des combos (KT par exemple), auquel cas il n’y a pas de raison de ne pas donk Qx en value.

1 « J'aime »

assez ok avec le donk river dans le sens où 1/4 flop; 2/3 turn sera vraiment pas souvent Qx… du coup t’as un sacrée range advantage river et il devrait quasi check range j’ai l’impression

1 « J'aime »

Moi je suis ok pour le petit sizing flop même si j’aurais fais plutôt 1/3. Turn je pense que tu peux miser plus cher. River c’est pas si évident de check back pour moi. Que CO ne cbet pas une Q ici n’est pas forcément standard puisqu’il aurait besoin de protection sur ce board.
Par contre, je prends une belle note sur snakache qui open Q8o au CO et check/call deux barrel ici avec une main un peu olé olé :wink:

1 « J'aime »