[NL100] votre ligne sur cette main ?

-MP fish / pose la blind / 7mains 71/43

-BTN reg pas terrible 4k hh
28/20 7%tribet cbet 63% – stab trop, parfois un peu nawak
standard sinon, fold pas trop, capable de bluff

-BB reg weak 18/15 fold trop partout

Quelle ligne vous prenez ? décision river comme joué ? merci :+1:

1 « J'aime »

j’aime bien ta line, vilain bluff pas flop j’ai l’impression avec la baleine, il a souvent 99, AQ, A9s, en bluff il a que des gros draws, TJdd, KTss, KTdd, KJdd je vois rien d’autre et pas sûr que toutes ces combo de semi bluff soient bet de la sorte flop.

easy fold river non ? y’a TJ qui hit et on bloque une partie de ses semi bluffs qu’il aurait pu avoir.

1 « J'aime »

Je dirais pas easy, la ligne passive peut encourager le bluff, 10Jo je trouve pas standard de float à sa place, AQ doit souvent SQZ quand même, surtout quand un fish pose la bb.
On bloque un J10 mais on bloque des bluffs aussi, c’est vrai.

Et faut voir aussi, ce qu’on a de mieux pour call avec cette ligne, pas des tonnes j’ai l’impression, AK est moins bien.

1 « J'aime »

Hello !

J’ai l’impression qu’on perd pas mal de value au flop à check ce combo. J’aurai tendance à garder les Axss jusqu’à A8 pour check call. Ça fait déjà pas mal de mains à check/call.
Comme tu dis, le reg au bouton est censé squeez un certain nombre de mains pour isoler le fish. Donc le risque de se value cut au flop avec AJ est sensiblement réduit.

Il bet au flop vs 3 joueurs, ça représente énormément de force. Il a pas mal de combos de bluff tout même, KsJ, KsTs, Ts8s, JT.

Turn une partie de ses bluff hit.

River, il lui reste quelques combos mais à mon sens pas suffisant pour call.

Sur ce genre de flop, faudrait protéger notre range de check en incluant quelques mains fortes à une certaine fréquence comme AQ, AA.

1 « J'aime »

2 combo d’A8s + éventuellement 3 combo de top set, je vois pas grand chose d’autre.

5.5/6 préflop

J’aime bien la line flop et turn je joue pareil

River un peu chiant, j’ai l’impression qu’on doit call mais pas raiment trop content en pratique, il a pas des tonnes de value s’il 3bet AQo souvent, mais s’il flat desfois de facon random AK/QQ et souvent AQ ca devient déjà moins cool, il aura pas des milliards de bluffs non plus vu tout ce qui touche une paire et ce qui rentre et sa range preflop qui devrait pas etre si loose que ca non plus, KJs, 76s, 56s et encore meme pas sur, maybe KTs

1 « J'aime »