Sur le SNG qualification pro dream pmu via PA AQo j'ai fold face au Capitaine trop fébrile ? ou fold correct je déteste cette main a tapi preflop

On a un call assez facile.

3 « J'aime »

Trop fébrile alors ok ont étais encore 5 j’étais bien en stack je voulais pas perdre près de la moitié de mon stack mais je comprend aussi que mon stack aurais pu augmenter c’est sur ^^ AQS j’aurais call sans hésiter merci.

@optimal34 Avoir peur de perdre la moitié de ton stack c’est pas un argument valide puisqu’on est dans une config de tournoi qui paye juste le top 1 donc pas d’ICM et on veut juste prendre tout les spots EV+.
Essaye de donner une range a BB qui va shove 25bb BBvBTN et regarde combien d’équité tu as avec AQ contre cette range en sachant qu’on a besoin d’avoir 45% d’équité pour call ici après notre open.

2 « J'aime »

d’accord je comprend bien ton état d’esprits j’ai négliger cet aspect la l’agressivité est primordial sur ces sng le fait d’attendre de meilleurs mains n’est pas a mon avantage je t’ai bien compris je pense…

Je crois qu’il avait A9s ici sans être result oriented juste pour te donner une idée de la range qu’il peut avoir.
Il est dernier en stack et y’a que le top1 payé, sur un open btn il est censé shove plus light surtout que t’es chiplead et que tu dois mettre la pression à table.

2 « J'aime »

merci nickel

je ne savais pas sa main A9S

équilab me donne 70 AQo 30A9S

Oui cest un snap call, @optimal34 quand tu étudies un spot, essayes de m’attribuer une range et pas seulement une main, dans equilab mets ton AQ face à toutes les mains que peux avoir
dans ce spot les paires les K9s+ QTs+ etc… tu auras une analyse plus précise

3 « J'aime »

En + de ça je dirais que @bibibiatch est un joueur pro et qu’il sait que toi tu ne l’es pas donc sur ce genre de freeroll qui peut déboucher sur un contrat à 50K un joueur amateur aura probablement tendance à jouer plus tight et à trop fold les spots de resteal surtout vs top rég, et je crois qu’il avait remarqué ta fréquence d’open btn élevé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’essaye de plus en plus a me fiez a une range pour me rapprocher le plus possible de la main de vilain en générale la j’ai aborder @tabirba avais raison le sng comme un mtt qui allais durer 9h et le fait d’être bien en stack de vouloir montrer le meilleur la petite pression toi qui me shove et cet AQo que je n’apprécie pas comme beaucoup de joueurs je pense a tapi pré flop …ma fais folder mais j’imprime vos analyse la prochaine fois dans la même configuration ca seras un call merci

nan, good fold pour me laisser l’honneur de sortir @bibibiatch ! :japanese_ogre:

2 « J'aime »

mdrr

Si tu ouvres 100% des boutons et que tu fold AQ vs shove alors vilain peut shove 32o.

3 « J'aime »

Oui la j’ai bien imprimé ^^ merci @Bobi

La prochaine fois je pose tout sur la table ^^:rofl::wink:

Franchement je crois que je vous aurais tous niqués.
Good for you que je n’aie pas pris part à ce petit jeu entre pucelles.

Love

1 « J'aime »