Vous Faites quoi ici ?

Salut

Recrea 31/7 sur 1 k

Push river ? X/call ? petit bet ?

je commence par bet le flop pour shove turn; as played vs un fish passif on doit pouvoir check/fold vu qu’il devrait pas float turn, ni transfo en bluff des mains qu’on bat ; qu’il doit avoir très peu de Tx et devrait fold en dessous

1 « J'aime »

Ah bon tu X/fold river vs fish ?

merci

Entre 0.6 et 0.72 preflop. Flop tout petit cbet et shove turn ou shove flop directement si villain est bien cs

1 « J'aime »

Yo j’aime bien cbet tout petit flop ici vs fish les board pairés ça les excitent un max leur fréquence de raise vs 1/3 ou 1/4 pot est super élevée, donc cbet/call ou cbet flop shove turn si il est plutôt passif ou x/C si il bet pas mal vs miss cbet me semble être une bonne strat.
As played river soit je shove soit je check en fonction du profil. Le bet petit river ici j’aime pas il foldera pas un 10, probablement pas un 3 ou any pocket sur un shove je pense, ia trop de value pour gay bet. si tu veux induce, fais le flop, ça marchera mieux dans ce spot je pense que river.

1 « J'aime »

Même analyse que les autres. Cbet petit et shove sur une grande partie des turns contre ce profil.

De ce que je vois, beaucoup de fishs se sentent nutsé avec une PP sur ce genre de flop pairé. Donc on call, s’il shove sur ton cbet flop.

1 « J'aime »