J'ai du mal à dire comment value ici

Vilain 29/19, 33% open co, fold 3 bet 38%
Quand il call mon 4 bet ici je le met sur TT, JJ, QQ, AK, à la limite AQ AJs(KK-AA qui veulent trap très peu souvent mais c’est possible malgré mes bloqueurs)

Sur ce flop magique j’ai bien envie de x call

Turn je pars dans la même optique

Maintenant river j’me dis il va x back tout s’il est pas con, du coup je décide de dk pour me faire payer par un carreau, mais mon sizing n’a aucun sens, s’il a genre la Q ou J de carreau il paye surement le shove non?

Que pensez vous de la line FTR et du sizing river

pas fan du check flop, en checkant on va pas déclencher un spew sur ce board, si le mec a grosse Pocket il va check back, si il un Ax il va call un cbet (alors qu’il va pas forcément le bet) et un carreau va tuer l’action.

2 « J'aime »

Hello @tonykgb ,

On est donc un pot 3 bet contre une range qui est sensé être assez strong en principe, du coup je cb flop tous les jours avec ce combo pour value les ax voir K,J,T de carreaux ,tout ceci sachant que si un carreau sort t on aura parfois des difficultés à encore extraire de la value chez vilain, le chek flop me semble pas trop ev+…

1 « J'aime »

Je pense que le mec a très souvent une pp qu’il a cold call en pensant que le 3betteur allait call. Rien d’autre à faire que de value river imo.

Plutôt d’accord avec Freeze, on est content de value ici. Ça peut aussi être cool de check des mains qui craignent que dalle de temps en temps et tu as une bonne main pour ça.

idem que cazeux, son call 4bet est peut etre induce par le fait que le 3betteur devrait surement call un 4bet.
sa raneg est donc peut etre un plus large que ça.

ok avec toi. le SPR est là pour envoyer son tapis.

concernant le Cbet flop, faut voir sa propension à essayer à pendre les lead sur board dangereux quand l’ OR check, mais faut voir aussi commetn est sa stat de call cbet en pot 3net+ . Y a peut etre moyen de faire grossir un pot pour se construire un petit SPR turn (heureusement qu’il s’en charge).