NL10 vs cs line turn et river?

Salut,

Vilain 32/11 65 mains pas de choses particulières sur lui, open utg 11%

Mon standard vs fishs dans pots 3 bets c’est 1/2 pot en general un poil plus
Turn j’hésite à shove il call tous ses 99+ et ses FD, finalement je bet 1 peu plus que 1/2
River la flush rentre oop je décide de shove pour être payé par 99 TT JJ, en étant optimiste peut être des 77- qui ne me croiraient pas
Qu’en pensez vous?

Slt Tony Il open vraiment pas des masse utg, mnt sizing 2bb avec les tendances actuelles ca veut pas vraiment dire qulques chose du coup PF je pense déjà que l’on peut prendre une ligne aggressive comme la tienne en 3bettant pour value ou une ligne plus passive et juste call pour garder un pot plus petit oop.

Pour le sizing PF as played je pense que je size plus chère de l’ordre de 10bb,
Flop bon mais pas top sizing ok, Turn je pense qu’il faut size plus chére il y a pas mal d’Ax qui vont payer car le 4 ouvre bcp de draw à des mains type AJ AQ

River je pense que je c/f si il mise

turn tu mises pour te faire payer par un flush draw et tu shoves quand la flush rentre ?

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir mis que ça en possibilité si? C’est comme si tu me disais tu veux te faire payer flop par 99 et tu shoves quand le 9 rentre river. Après je sais pas s’il faut bet pour les fois où il lâchera pas des mains moins bonnes, ou x/f en se disant qu’il ne va pas bluff moins bien ici

C’était juste une interrogation, hein, parce qu’à la louche il doit avoir plus de flush deaw que 99/tt/jj

Dr toutes manières à part moi en tilt il n’y a pas grand monde qui paye river avec moins bien.

Et je ne vois pas pourquoi tu ne parles pas des brelans floppés

1 « J'aime »

C’est clair que je value pas grand chose river. Et que suis pas sûre que ça call moins bien en plus.

je pense que tu dois 3bet plus cher pf genre 10bb car c est un open utg + open tight du coup il va toujours call, du coup flop 1.4 dans 2e et on a un bon spot pour ovb turn 7e sur 4.8 @rererererer qu en penses tu.
As palyed shove river il y a plus de combos de pp que de flushet le 5 est une bonne carte pour le priver de quelques set

Yo tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

TURN:
voici grosso modo sa range quand il call 2 street (les brelans il les relancera souvent imo donc peu probable 88 33 55…)

71% d’équité face à sa range
Vu les stats du mec, on peut pas affirmer qu’il soit très bon (même si peu de mains…)
J’ai tendance à shove ici perso pour me faire caller par tous les draws + 99 TT JJ

ya autant de FD que de combos de 99 TT JJ (partant du principe qu’il défend pas en dessous de 98s mais ça on en sait rien on a pas assez d’infos sur le mec…) Si il defend plus bas, alors ok il peut avoir plus de FD

RIVER:

Il va obv call ses flush, fulls, et pas certain 99 TT JJ tout dépend du profil là faut aussi plus d’infos
Je préfère x back ici et aviser selon le sinzing de vilain s’il bet (il est sensé x back une partie de sa range qu’on bat au SD, même si le fait de checker river nous cape un peu… mais il doit pas être assez bon pour raisonner de la sorte…)

Edit: si t as des read CS sur vilain et que t es à peu près sur qu’il call 99 TT JJ voire 77 alors c’est un shove river !

2 « J'aime »

Yo gros, ouai j’ai l’impression que les fish vont call assez facilement des overbet 2-3x pot sur double draw,

1 « J'aime »

Aucune loi ne t’oblige à jouer en 3 streets. Au moins 1 € préflop face à un minraise, 1,70+ € flop, shove turn :slight_smile:

2 « J'aime »

Les stats qui seraient intéressantes seraient son Fold to 3Bet PF, AF/AFq et Call to CBet F.

On se sait pas comment il joue postflop, difficile d’analyser cette main.
Sinon à la louche, pour moi ta main est devant 60% du temps river.
Par contre j’aime pas ton sizing river, tu n’es payé que par mieux. 1/3 me semble plus approprié.