[NL200] CO vs SB 3bet pot 3 barrel - Demande d'analyse complète


Quelqu’un pour remplir les cases suivantes ?

R1 : range de 3bet SB vs CO
S1 : sizing

R2 : range de call du 3bet

R3 : range de cbet
S3 : sizing
(R3 & S3 bis si souhaitables)

R4 : range de call flop du CO

R5 : range de 2 barrel de SB

R6 : range de call turn du CO

R7 : range de 3 barrel de SB

R8 : range de call river du CO

(R9+ : autres branches de l’arbre)

Pour être clair, j’aimerais connaître le déroulement de la main si on met Benj (par exemple) au CO et son clone en SB, en direct à table sans PioSOLVER.

@Benjamin_Shal, j’ai conscience que j’en demande beaucoup mais tu as l’air de faire ça les doigts dans le nez sur twitch tout en commandant à manger un jour férié, donc je me permet de poser la question ! :smile:

Tout réponse d’un autre coach bienvenue !

Uniquement pour satisfaire votre curiosité :

Résumé

Salut ,

J’ai run un Pio n’ayant pas l’expérience des coachs

R1 : range 3bet merger 11% : Bordway suité , AJo+ , 87s+ 77+ A5s
S1 : 4x me parait cohérent

R2 : 10% afin de défendre correctement sa range ( sans compter les 4bet ) 76+ call 22+ , AQo KQo , brodway suité , split KTs , A5s - A3s call/4bet ,

R3 : Full range
S3 : double betsizing 70% (freq 55% ) / 33% ( freq 45%)
70% Polarisé TP/TK + / GS ou bloqueur
33% merger QJ-77

R4:Vs 1/3 P 75% défend correctement sa range , bas de range de call = Ah Th
S4: Vs 70% P 60% défend correctement sa range , bas de range de call = 88

R5 : avec sizing 33% F => 2BR 1/3P 80% de notre range , on a 60 % d’équité sur cette turn
S5 : Avec sizing 70% F => 2BR 1/3P full range , on a 55% d’équité sur cette turn

R6 : Any paires + equité , bas de range = Ts 9s

R7: Avec la line 70% F : cette river fait passer OOP derrière en equité , check 85% du temps et shove A5 99 et check en trap les nuts afin de défendre sa range faible vs un bet

S7 : avec la line 1/3P F : cette river fait passer OOP mais on bet une plus grosse freq car CO aurais raise des FD vs notre petit sizing et ça range sera un peu + capé en prenant cette line
Vilain va shove 20% QT , JJ , 99 88 77 , les flush (80%)

  • Anecdotique mais a la river SB a une range de 1/3 pot avec 20% de sa range composé de double paires , de bluff type 87 et de nuts ( petite freq

R8 : Vs le shove en utilisant les lines que SB a pris , CO va devoir def A9 +

Désolé si c’est brouillon

4 « J'aime »

En effet ton play était le plus rentable river , même si assez close en théorie pure

salut
j’ai mis que les ranges co
y a qqs détails qui chient : certaines mains 4bet, je raise des fois AA, sets, AJ au flop. is j’ai pas raise je vais jam KJ+ assez souvent turn.
du coup moyen que faille call encore plus light la river, comparé à ce que j’ai mis.
on def 75% flop, 63% turn, 57% river
river on a pas l’air de call moins bien que AQ

preflop
flop75%25
turn%2063%25
river57%25

2 « J'aime »

ce combo d’AQ a l’air d’être un fold
j’ai aussi fold AQ sans Qh river

Merci d’avoir pris la peine de donner cette réponse très utile malgré les approximations que tu mentionnes. Très difficile à faire aux tables et pourtant ça a l’air tellement facile avec toi… :slight_smile:

KJ carrément ?

Oui étonné aussi, surement un moove que préconise le solver mais personne ne shove KJ turn dans la vraie vie.
D’ailleurs si on suit le solver à la lettre on se retrouve en décalage complet avec les tendances humaines parfois, du coup je me pose pas mal de questions à ce niveau là.
Si on veut implémenter certaines lines conseillées par le solver dans notre strat il faudrait aussi prendre en compte les adaptations adverses non? Sinon on va se retrouver à se value cut ou autre dans pas mal de spots.

Parce que bon ya toutes les écoles maintenant, certains qui ne jurent que par les solvers pour les analyses théoriques, d’autres qui sont full hand reading et uniquement dans l’exploit.
Sachant que quasi personne ne joue GTO dans la majorité des games .fr en dessous de la 200, qui a raison et qui a tort?

1 « J'aime »

@PierreLo @UnBarbu
Votre analyse svp ?

2 « J'aime »

jusqu’en nl100k c’est les exploitants les meilleurs au monde.
tout le monde s’accorde sur le fait que les meilleurs en NL sont trueteller, et linus et vla comment fondamentalement il sont moins bons que otb, educa, ou oborra

pour le KJ+ shove turn, je pense c’est cool en pratique vu le peu de visibilté qu’on a sur les rivers et la masse de draws que y a. vilain va fuck/life avec tellement de mains

obv ça laisse notre river range après turn call super défoncable, ça peut pas être une solution gto

4 « J'aime »