NL10 qui call ici ?

Vilain : 28/20 1,2k mains, cbet flop : 56, turn : 52, river 43, af river 5,4

Qui call ici, je vois pas ce qu’on bat à part une tentative d’arrachage, après vu l’action c’est bizarre, j’aurais pu stab turn j’pense par contre

Stab T ? Il peut avoir des weak A ( A9s- ) dans sa range de check donc à priori le meilleur move est R pour thin value.

Après comme il ne cbet pas F je lui enlève les FD,ce qui rend sa line R très bizarre,ne reste que les JTcc/ss.

Je pense qu’il bet turn ses TJ donc je call puisqu’il a QK lol.

1 « J'aime »

Il check flop et turn,je pense que tu est devant lui. Jpense pa qu’il ait un as .plutôt DJ,KJ voir KT

Pour moi c un call obligatoire vu comment il a jouer loose

Imo au mieux c’est un split, il bluff rarement sur ce spot et call ses paires.

en effet , c’est étrange comme play de sa part et il a souvent Tj quand meme…

sa m’étonne qu’il “arrache” le coup avec un si petit raise…

pour autant on a une main a call je pense , vu le sizing.
mais tu as pas mal de mains sur lui , si tu l’as deja vu faire se genre de moove nutser , ou plutôt tenter des bluffs étranges , sa peut peut-être aiguiller ta décision.

moi , sans les infos , je call pour apprendre comment il joue (si il montre brelan ou dp qu’il a pas value/protec plus tot , peut-etre qk pour un splitt , ou tj qui reste la seul mains qui fait a peu prés sens ici.

si il montre un Ax on est trés content mais il jouerai vraiment n’importe comment ^^.

Salut,

Spot très close, probablement pas grande différence d’EV entre call et fold.

On peut assez tranquillement mettre zéro bluff en face avec cette line.

Du coup même si le gars rep :

  • très peu de mains qui nous battent (un seul KK et quelques très rares JTs)
  • quelques KQ contre lesquels on split

On se retrouve un peu forcé de call avec les odds qu’on a
image

1 « J'aime »

Fold pour moi est impossible. Il faut voir quand même ta ligne de jeu qui représente merguez, d’un autre côté lui après avoir chécké deux fois il est plutôt orienté Saucisse de Francfort, si finalement le mec est plutôt chipolata, il ne va pas être content et peut tenter de bluffer quand même.

Vous souhaitez progresser techniquement ? Choisissez l’expertise, choisissez Freudinou :
Je veux devenir un super canard

1 « J'aime »

Bon ben ça me rassure je n’aurais pas été le seul à me casser les incisives sur son joli JT

En plus j’imagine que c’est une main jouée sur PS, ils sont chauds en ce moment…

Non je suis sur pmu je m’y suis attaché finalement et j’ai un bonus à clear. On verra courant avril si j’ai assez pour shoot la 25 ou si je migre pour jouer en 20

Je m’auto-cite désolé, et encore plus parce que le spot n’a rien à voir :slight_smile:

Mais maintenant tu sais ce que je pense des raise river en NL10 :slight_smile: Ici c’est vrai, il représente un nombre restreint de combo en value, mais il les a tout le temps.
Autre point, quel est son RFI UTG+1 ? 3,5bb est-il son standard ? Ca va hurler mais bon courage pour battre le rake ET un joueur pas complètemement fish avec KQo BB vs UTG+1 :slight_smile: