NL 50 , 3BP SB v BTN , décision river

Bonsoir ,

Vilain reg sans trop d’info ( 250h) plutôt standard

Au flop check assez standard avec AQ pas d’intérêt a bet je vais commencer à bet mes trop low shodown type QJs, easy call vs son petit sizing 1/4P

Turn je décide de check/call , un assez gros missplay ma range est composé de beaucoup de beaucoup de Ax vs ce sizing flop , j’ai plutôt intérêt a développer une range de donkbet.

A la river spot assez compliqué , j’ai du mal a trouver des bluffs c’est assez profil dépendant et à la fois je suis haut dans ma range.

Quel est votre range de call a la river ?

Merci pour vos avis , bonne soirée !

La river c’est vilain dépendant oui, en theorie surement un call, la main est assez forte, on bloque même pas les FD en plus.
Mais en pratique, river archi mauvaise pour vilain comme ça lui réduit ses value, c’est le genre de spot très underbluff en 50/100, fold sans info / read.

2 « J'aime »

D’accord , je te remercie !

c-c flop parait pas super. je c-f

Ca m’etonnerait que les regs ABC de la limite bluff cette riveire

1 « J'aime »

le mec 1/4 pot, on a quasi la cote directe pour toucher une de nos 2OVC

2 « J'aime »

Est ce que tu check flop des mains type 78s, 9Ts? Imo ce sont de meilleurs bluffcatcher que AQ.

1 « J'aime »

On peut pas folder, on a trop de 78 9T JJ-KK qu’on joue comme ça. En plus on bloque des mains de sa range de value avec notre As (DP par ex) et on unblock totalement ses bluffs comme JT.

Par contre je pense que ça peut être assez intéressant de lead turn ici. C’est un play que je vois pas mal sur les HH de high stake

1 « J'aime »

T9s est pas un bon bluffcatcher ici imo, on bloque T8 et JT qui sont ses principaux bluffs.

1 « J'aime »

Oui mais on bloque aussi bloque la value range, et il y a des missed FD à carreau.

1 « J'aime »

Oui on bloque aussi de la value mais on peut trouver mieux quoi, genre Q9s K9s qui bloque la value et pas les bluffs.

1 « J'aime »

Oui missplay de ma part turn

En effet j’ai l’impression que K9 est un meilleur bluff catcheur dans ce spot

Franchement l’as n’est pas une bonne carte pour lui. On a beaucoup de as haut qui vont XC , voire des DP a l’as. Et tu check JJ et KK flop?

Bien d’accord avec l’analyse d’edmund
En theorie c’est un call mega standard et pas close, mais en pratique y’a beaucoup de gens qui vont masssss underbluff ce spot river en nl50, donc imo y’a quand même 75% de chances tranquillement que call soit juste EV- river, vs un reg normal de ces limites du .fr

Sinon faudrait run le spot mais en effet la turn est mega bonne pour nous vs ce size flop donc surement que PIO a une range de donk ici turn, surement très petit size vu qu’en plus y’a très peu de prot avec nos Ax, ca me choquerais pas un petit donk 1/5 range turn, mais faudrait run le spot pour voir

1 « J'aime »

Yo LaPhreizh

Pk lead turn semble bien ? Il va fold c’est bluff et nous payé qu avec mieux ?

Sinon perso je call , y a trop peu de combo qui nous battent

s’il nous paye qu’avec mieux il a un sérieux problème d’overfolding…

2 « J'aime »

Yes , en effet j’ai run un Pio et sur les Ax on a une range de DB full range 1/3pot ( le plus faible size que j’avais mis ) et on passe environ a 70% d’équité sur un Ax

Salut,

  • On est pas loin de top range
  • On a pris une line passive
  • Notre adversaire rep très peu de combos qui nous battent (~ une douzaine)
  • Il suffit qu’il ai plus de 6 combos de bluffs pour qu’on soit bon

= snap call pour moi

AJ et AT deviennent plus pénibles à catch bluff étant donné qu’il peut jouer AQ comme ca et qu’on bloque ses bluffs.

1 « J'aime »

Plutôt d’accord avec @edmund et @Master sur ce spot, c’était ma contribution du soir. Enfin sincèrement, sur le .fr, c’est rare ce genre de ligne en bluff au bout de 250h sauf si on a vu que vilain est chaud bouillant.

réciproquement contre un joueur un peu nit postflop , est ce que ce ne serais pas le parfait spot a bluff pour BTN ?

Si on est capable de faire fold Ax et 9x on fait fold presque any to. En pratique les joueurs de NL 50 assez tights fold ces combos si héro a une image neutre?

Edit : La question n’a pas grand intérêt vu mon image :rofl: