Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

ça va probablement pas se faire, car il n’avait pas compris l’urgence du truc.
Mais c’était super cool de sa part de proposer :).

Ce sera pour la finale ! :wink:

1 « J'aime »

GL à toi @snakache et félicitations pour ton beau parcours ! :+1::wink:

1 « J'aime »

Le barème des points cette année implique toujours le fait de jouer 100% de la grille pendant 1 semaine ?

Go Snakache jusqu’au bout !
GL :wink:

1 « J'aime »

Non les règles ont changé : Seuls les 10 meilleures perfs seront prises en compte.

Le calcul de points prend en compte plusieurs paramètres du type : nombre d’inscrit, buy-in, classement final.

EDIT : premier update du classement demain vers midi. Je tacherai de mettre à jour le classement provisoire sur ce thread.

4 « J'aime »

SNAKACH DANS LE TOP 5 PROVISOIRE APRES LA 1er JOURNÉE

Ca démarre plutôt bien pour le poulain Poker Académie !!

Après une première journée écoulée dans ce challenge MTT, Snakach se retrouve en 3ème position du classement provisoire, après entre autre une victoire dans un tournoi 10€ et deux autres tables finales.

Le classement provisoire

Les résultats de Snakach

Pour rappel, les 18 concurrents ont une semaine pour engranger le maximum de points en MTT (seules les 10 meilleures performances seront comptabilisées selon la formule selon la formule suivante : 10 * [√nombre de participant/√classement] * [1+log(buy-in+0.25)], comme sur la promotion Leaderboard MTT).

Les 5 meilleurs performeurs seront qualifiés pour la grande finale. Un 6ème joueurs sera repêché via concours Facebook.

10 « J'aime »

GG @snakache lâche rien ! :+1:

2 « J'aime »

GG snakache gogogo

2 « J'aime »

mouchoir de poche quand même lol ! allez GL @snakache, me fait pas regretter de t’avoir donné les jetons que je voulais pas te donner :smiley:

1 « J'aime »

On s’accroche, la journée n’était pas très belle.

7 « J'aime »

Allez mec t’y est presque ! GL

Bon on passe encore pour le moment mais ça va être chaud.
Tout va se jouer ce week end, dimanche surtout :D.

9 « J'aime »

Continue comme ça Elie !!!
Fait nous rêver !!! :sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

hé hé j’avais @snakache dans les mêmes MTT que moi hier soir, pour ma tentative de jouer en MTT (soldée par une confirmation de l’ennui mortel généré par cette variante soporifique).
Pas eu l’occasion de se croiser à la même table, dommage.
J’étais à un moment à la table de la jolie petite brune de la photo PMU, pas eu le temps de lui demander son 06 (ou 07), j’ai bust avant :slight_smile:

Soirée de merde (pas pour le bust, pour le 06 (ou 07))
GL @snakache !

1 « J'aime »

Le pseudo Saraherzali c’est pas elle. Son pseudo cest bold-eagle8, truc dans le genre.

C’est Bapor le coachy ca :japanese_goblin:

@heisenberg
Sans ménagement aucun tu viens de détruire mon rêve.

Tu n’es pas une bonne personne finalement.

@ub87
Sinon, ça veut dire quoi en général ce que tu écris ?

1 « J'aime »

Dernier point avant le final, on est 5e, ça va être chaud!!!

3 « J'aime »

GL GL joue ton jeu, et prend du plaisir ! Ca va le faire !

1 « J'aime »