Line with JJ NL50

salut a tous

j ai pas mal de questions sur se spot , vilain est un reg tres certainement

il joue 32/26 3bet 6% AF2.5 sur les seules 145hh que j ai sur lui

flop je decide de cbet pour value , oop sur se flop j ai pas envie de mettre tres cher et construire un gros pot
je 1/3 pot pour garder une range relativement large (PP avec un club , 9x , Tx , FD)

turn je size de la meme maniere pour value environ la meme chose que flop , meme si il devrait fold 9x sans trefle et les PP

il raise , je trouve ca hyper etrange de sa part , cette turn lui apporte aucune DP/set , il aurait raise ses set au flop si il a 44/99/TT , quand a ses low flush je vois pas trop l interet de les raise a sa place

river il me laisse des odds pas degueu , certe j ai pas le Jc mais in game je me suis dit que raise ses flush turn avait peu d interet donc je suis resté sur mon read et j ai call

qu en pensez vous ? faut il size differement flop ou turn ? mettre le 2eme barrel est il trop tricky ?
faut il fold turn ? river , call fold ?

PS : vilain BTN est une baleine

Flop soit je x soit je bet très chère avec ton combo. Je préfère le x on a pas 3 street de value et justifier le fait de bet oop flop pour value prot sur ce board me semble pas ouf. On va avoir envie de checker une tonne ici j’pense et de bet hyper polarisé. Mais le bet flop doit pas être horrible.
Turn en revanche si tu decides de bet il faut bet chère imo ici.
En ayant tier pot vs son raise j’pense je call pas content, mais bon vu la line pas grand chose d’autre à faire il a clairement des bluffs dans ce spot imo.
River en vrai j’aime pas le demi pot du mec, ça pue. le problème c’est que je vois mal une flush bet ce size, et toutes les DP qui call 5x auraient probablement raise flop. je call. le soucis c’est que ses bluffs il va probablement les bet plus chère ici, on risque de call muck souvent.
Il reste 22 avec 2club qui pourrait prendre cette line. m’enfin ça fait pas beaucoup de combo.
Mais en vrai c’est un spot de merde quand même j’préfère pot control avec moins que DP dans ce spot même si on miss de la value de temps en temps. Un truc genre x/c flop x/c turn et on avise ou bet river sur brique vs x back turn

Check flop.

As played check turn et une fois que tu bet/call turn il n’y a pas trop de question à se poser sur la river

Le meilleur moyen pour ne pas construire un gros pot reste encore de check a mon humble avis.

1 « J'aime »