NL10 : 3 barrels sb vs bb

Salut,

Vilain 50/4
Je passe sur le fait que raise ici T9o est dégueu vs lui, j’ai confondu avec une autre table, bref
Flop : cbet parce qu’il a une range tellement large que je tente ma chance^^

Turn : l’As me paraît une bonne scary card

River : Est ce que c’est pousser le bouchon un peu loin? Je fais ça pour faire fold 8x, pp, 5x ?

Ba non pourquoi tu dis ça ? C’est le spot de la table on a envie de jouer un maximum de coups contre lui avant qu’un autre reg le destack. T9o est largement assez strong pour open même OOP.

Flop ok avec le cbet, board dry deux overs + backdoor quinte.
Turn l’As n’est pas tant une bonne carte a barrel que ça, il va te float quasi tous ses Ax au flop, il y A3, A4 qui avait des gutshot. Donc il a des tonnes d’Ax dans sa range.
GU.

C’est beaucoup mieux de deux barrel sur un Kx ou un Qx vu que en proportion vilain va beacoup moins float flop avec Khigh et Qhigh et on lui fais fold ses Ahigh qui ont call le flop.

Le mec est collant on va pas toucher des masses avec T9o je dirais. Et oop ça me parait pas top après coup

Hello, pour l’open je dirai que c’est limite, il faudrait connaitre son fold to steal en BB vs SB peut être, mais je pense que j’ouvre aussi. Ensuite cbet flop et turn ok, et give up river.