NL10 question preflop et flop

Salut,

Vilain 21/16 - 6% de 3bet

Déjà le call est il ok?

Flop j’hésite à call ou à fold je finis par fold mais je sais pas sur ce sizing si ça fait du sens

Fold PF je pense sa range te crush tellement…
Par contre si tu call et que tu hit ce flop là je vois pas comment tu peux folder.
Il a souvent une over pour bet dans 3 joueurs mais GS+FD dans un 3bet pot… Il doit pas avoir beaucoup de bluffs / ovc pour que ce soit profitable de raise ici je pense

Hello,

pour moi c’est fold PF, et ensuite c’est compliqué de fold sur ce flop, tu as touché ce que tu venais chercher non ?

Oui mais avec les mec derrière j’ai pas osé boiter et c’est l’autre qui l’a fait, j’ai décidé de call fold ça m’apprendra à call ça PF^^

Difficile de fold PF avec ces odds. On va jouer un multiway IP pour pas trop cher.

Flop la question est call ou shove? Peu de FE avec le shove mais on réalise entièrement notre equity avec notre combo draw sans SD value. A priori quand même un call.

1 « J'aime »

avec les côtes je pense que le call preflop est correct vu qu’on est sur un 3way (mais je considère pas le fold comme une erreur car on est rarement devant ici niveau range)

Flop pour moi y’a 2 options : call ou shove
Je vois pas de moyen de fold ici au flop

J’ai call et le 3ème a boité, l’autre a fold. Aurais je pu call ? Ça me paraissait trop gamble. L’autre peut avoir meilleur Fd ou set ça pue de call non ?