NL10 décision river

salut vs recreatif 60/18 sur 60 mains, af 6 mais bon on a pas non plus 500 mains

Quoi qu’on fait river, je ne le vois plus sur Q quand il x turn

Le check raise ne veut rien dire surtout 2x.
Tirage flush ou quinte avec 3 et 4 il continu son aggression turn.
Je pense qu’il a un 6 ou un 5 qu’il pense value sur AK.

J’ai eu un raisonnement different je le voyais plus souvent sur un draw apres j’ai tank parce que 34 rentre river, 78 bet turn tous les jours. Du coup entre les flush ratées, des 44, 77 joués bizarre j’ai trouvé un call.
Et ce qui est bien avec les fishs c’est qu’ils te montrent parfois des mains improbables, là il avait Q3o ^^
Il m’a bien eu sur ce coup là^^
Je comprends pas son play soit il a vraiment eu un read de fou et s’est dit je value thin soit il se rend vraiment pas compte de ce qu’il a fait^^
Je pense que mon call se défend quand même

Classic fish.

X/minR sa TPNK au flop. comme tu call, il x turn un improbable controle du pot pour info avec son mauvais kicker.
Comme tu x back, tu es cappe pour lui, super info.
Et il thin value river avec sa TP qui est souvent devant.

++

Pas mal! A un détail près c’est que villain pot river donc c’est pas exclu qu’il bet moins cher ses weak TP et bet pot ses bluffs (ca peut très bien être l’inverse aussi lol)

Call for info :stuck_out_tongue:

marrant : en voyant la main, je me suis dit : “voilà le genre de spot qui m’énerve et où je peux caller et voir un TPNK en face”

pas faux : ça bet souvent des 1/2pot dans ce genre de move …

ça par contre, moins d’accord : je pense que ça fait soit du AI soit ça bluff pas

Pas du tout quand on x turn les fishs, friands de ce pattern avec leur TP et plus, bet pot river quasi 100% du temps.
Il y a une variante avec un bet 1 ou 2 bb turn qu on call souvent d ailleurs. Mais ça ne change pas le pot river.

Il n y a jamais de bluff dans ces séquences.

++