Présentation de VinZ1, nouveau coach Cash Game - Posez vos questions

Bonjour à tous,

Fraichement débarqué sur PA, je suis impatient et content de faire connaissance avec ce qui semble être une belle et grande famille. Merci d’ailleurs pour l’accueil chaleureux de certains :wink:

Pour ceux qui me demandaient mes nicks, graphs, rooms et cie, dans les commentaires sur ma 1ère vidéo, je grind principalement sur les différentes rooms du réseau Party.fr en changeant de pseudo régulièrement.

Voici un graph sur les 12 derniers mois aux stakes NL100+ :

J’attache beaucoup d’importance à conserver un certain équilibre de vie afin de pouvoir tenir sur le long terme. Privilégiant par ailleurs l’approche qualité > quantité, je grind donc en moyenne entre 4 et 6 tables sur ~80 heures par moi.

Je consacre par ailleurs pas mal de temps au travail hors des tables, en particulier sur l’aspect mental du jeu, ainsi qu’à prendre des notes lors des reviews et à réfléchir aux adaptations possibles sur mes villains.

Pour en savoir un peu plus sur mon parcours poker : ma fiche coach PA

A bientôt la famille :wink:

11 « J'aime »

Salut,
Bellet courbe, on doit pas mal se jouer sur la 200+, y a moyen d’avoir un pseudo :slight_smile: ?
Gl aux tables

1 « J'aime »

Welcome dans la famille PA @VinZ1 :slight_smile:

Pour info, une première vidéo (de grande qualité) du nouveau a déjà été publiée : Analyse d’un spot exploitant en cash game.

Tu fais partie de la formation PMS d’@askinanich si je dis pas de bêtise ?

Tu as participé au séminaire sur le flow le mois dernier ?

1 « J'aime »

Oui on se joue pas mal effectivement :wink:
Dernier en date c’est GentilMiaou

1 « J'aime »

Oui je me suis inscrit à la formation PMS il y a ~1 an et ça reste à ce jour le meilleur investissement que j’ai pu faire tant le programme m’a énormément apporté (que ce soit pour le poker ou dans ma vie personnelle).

J’ai effectivement participé au séminaire sur le flow en janvier et là encore je pense pouvoir dire au nom de tous les participants qu’on en a eu pour notre argent et qu’on en ressort vraiment grandi :slight_smile:

2 « J'aime »

Spewy le gentil miaou, tu m’as fais un sick bluff, OK flop & turn mais pas trop fan du shove river vu que ya tt qui miss.
Mais vu tes stats faudrait pê que je change de pastille alors^^. Btw j’aurais pensé que tu avais une courbe non SD winnings moins down que ça.

Welcome.

1 « J'aime »

Sinon me parait super faible comme volume.
Tu vis du Poker où tu as un taff à côté?

1 « J'aime »

Ingame je m’étais dis qu’entre :

  • les paires+draws et les AsXs qui vont devoir folder,
  • j’ai des bloqueurs sur les nuts (sans compter que certains vont reraise le flop avec 75)
  • j’ai pas de pique en main
  • je voyais pas trop de meilleurs mains à bluffer à cet instant précis
    (et même maintenant je vois pas trop ce qu’on pourrait avoir envie de bluffer ici à part peut être des 4x sans pique effectivement)

Pour le volume, comme expliqué plus haut je préfère me concentrer sur un nombre raisonnable de tables, m’accorder grand minimum 1 mois sans poker par an, et je fais un peu de live à côté, donc au final oui je me retrouve avec un volume assez modeste à l’année par rapport à certains pro :wink:

1 « J'aime »

Oue jamais mauvais de bluff le bottom. Après river je vais être tenté de hero pas mal vu la tonne de draws qui miss et le fait que tu rép que straight (les sets auraient raise pré). Si on rajoute ton image…
Et niveau sizing t’as pas l’impression que IG t’es déséquilibré vers les bluffs sur le 1er spot comme ça.

Hello @VinZ1,

Nice courbe !!

GL pour la suite !! :wink:

1 « J'aime »

C’est peut être pas le thread le plus adapté pour développer tout ça, tu peux créer un topic sur cette HH si tu veux :wink:

Oue le spot est intéressant, je vais voir :slight_smile:

Slt Vinz bienvenue au sein de la poker academie

1 « J'aime »

Comment va le coachy?:cowboy_hat_face: ca grind dur? :thinking:

1 « J'aime »

Ou il a abandonné.