NL10 bet turn ok?

Salut,

Que pensez vous de mon bet turn dans ce spot en multy?
Je pense avoir souvent la meilleure main et besoin de protection non?

Vilain utg (23/16 - rfi 35% utg!!! sur 20 occurences
Vilain bouton 31/23

Que faites vous à ma place? mon play est ok?

Salut,

35 % de RFI UTG sur 20 occasions, soit 7 relances sur 20 occasions de relancer. À voir si, sur un échantillon plus représentatif, cette stat pour la position en question se confirme pour justifier ton call avec JTs.

As played, rien à dire sur tes plays au flop et au turn : au turn, tu as de la value face à des mains comme 99 ou 88, qui peuvent encore te payer avec une brique comme le 2, et, non content d’avoir TPGK, tu as aussi un FD qu’il serait dommage de ne pas jouer.

Hello,

AS played, x back turn avec ce combo kicker moeyn car on a quasiment aucune FE en 3 way et on a envie de jouer notre équité pour améliorer , ceci car face a un raise ou x/r on est mal tout simplement.

Perso, préflop je fold. Tu seras archi dominé par sa range d’open UTG.
Flop : juste call, ok!
Turn : je ne pense pas que tu es besoin de protection. Check me convient parfaitement.

2 « J'aime »

Fold pre oui, à part sur une table fishy, on est content de jouer ça en multiway, mais avec des regs derrière c’est pas bon.

Turn le bet me va, on a pas trop besoin de prot, mais on peut considérer qu’on est en value contre le fish btn (pas cavé max).(c’est maintenant qu’on va value ses draws, pas river)
Et UTG reg devrait GU presque tout le temps, à la limite un K10 A10 check mais je vois rien d’autre.

1 « J'aime »

re all ,

@nablapok @tonykgb

Je pense que si on a un edge post flop et pas de squeezer derrière sachant aussi que cette main se joue plutôt bien en multi way et aussi le fait qu’il y a 2 récréatifs un au bo + et l’autre en bb, le call me va en fait , à ne pas faire trop souvent non plus obv…

Equity	Win	Tie

MP2 40.11% 39.68% 0.44% { JdTd }
MP3 59.89% 59.45% 0.44% { 22+, A2s+, KJs+, QJs, ATo+, KQo }

1 « J'aime »

Salut @phit,

Je vois ce que tu veux dire mais je vois pas mal d’arguments pour le fold préflop dans cette configuration :

  • le sizing d’open de vilain : 3.5bb, ce qui nous donne des odds de 3.5/8.5 = 41%
  • le fait qu’il reste 4 ranges à parler dont deux IP sur nous, ce qui va considérablement limiter notre marge de manoeuvre si on se retrouve en MW, malgré l’edge qu’on pourrait avoir imo.

Il y a beaucoup de “si” dans ton argumentation, ce qui montre que c’est quand même très tendu de call préflop.

1 « J'aime »

Re @choupik86 @nablapok,

Oui à ne pas faire souvent ok avec vous là dessus mais le faire de temps en temps me choque pas grandement vu les récréatifs dans cet configuration