Xtase 100euros

Bonjour à tous,

Je me suis amusé à réfléchir à savoir si le call était bon dans ce spot, et avec quelle range je devais call.

Vilain est 36/14/0
Il a défendu toutes ces BB jusqu’à présent
Il a un check raise de 20% ( échantillon faible)

Il va vouloir le faire avec ses set, DP : 28 combos.

Il doit bluff : 12 000 / ( 22 000 + 12 000) = 35% du temps qui représente notre cote de pot.

Il doit donc bluff 28 * 0.35 = 10 combos.

On obtient cette rnage de push :

image

A votre avis quelle est la range de call de Hero ?
Dois je call avec AQo ?

rapidement sans repondre a ta question :slight_smile:

pourquoi aussi cher ton CB ?

2 « J'aime »

Si je peux me permettre c’est bien beau de faire des analyses GTO sur ta range de call mais avant toute chose je suis pas sûr du sizing de cbet UTGvBB sur ce board et ça influe forcément sur la réponse de vilain.

3 « J'aime »

TT et 99 il va souvent push preflop …

Ici j aime bien CBET un peu plus cher parce que vilain défend tous ces as et ne pourra pas folder vs cbet.
De plus vilain va souvent croire que je me polarise et que j ai des KQ KJ QJ et se Level.

Mais je dois avouer qu ayant déjà un As il n en a pas beaucoup, du coup il n y a pas beaucoup de value Hand chez vilain qui peuvent call.
Un sizing de 1/3 permettrait de se faire call par des Gut shot tous les 9x 10x qui vont peut être avoir envie de fold

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs fais attention dans tes calculs tu ne tiens pas compte de tes bloqueurs. Ici, vilain n’a plus que 1 combo de ATs, 6 combos de ATo etc

C’est vraiment la première chose qui vient en tête quand on regarde la main effectivement.

Oui c est parce qu on se positionne à la place de vilain, sans connaître la main de hero.

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsitebricedenice.free.fr%2Fattitude1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsitebricedenice.free.fr%2Fle%25E7oncasse.htm&docid=k3qtS_5ENRf0YM&tbnid=pKjxF1I_iF2O3M%3A&vet=10ahUKEwjju-ne27LZAhXFBsAKHRc_DMMQMwhNKAMwAw..i&w=180&h=260&hl=fr-fr&client=safari&bih=454&biw=320&q=casse%20de%20brice&ved=0ahUKEwjju-ne27LZAhXFBsAKHRc_DMMQMwhNKAMwAw&iact=mrc&uact=8

Je me suis fait cassé sur ce coup ci :joy::smiling_face::grin:

Bien vu à tous … mea-culpa !

Analyse GTO dans un spot 23 deep vs un 35/14? Really ?

1 « J'aime »

Oups …

Or toute plaisanterie, et or cbet trop gros, que pensez vous de la range de push de vilain, de call de hero?

En fait, je me suis rendu compte que la range de call était très différente selon la range de push de vilain qui peut être très variable : est ce que vilain call avec ses Broadway(gutshot) car s il les push ça déséquilibre très rapidement ça range.
Idem avec les 78 / 8J !

Soyons clair et concis : personne push une gutshot sur un 100 balles vs un cbet de ce size dans ce spot.

2 « J'aime »

il push quoi à ton avis?

Sans parler des gutshot, il y a les QJ / 78 / J8 qui ont 8 out.

En fait, hors mi le fait que je fais une erreur avec mon sizing je reste assez curieux de voir comment le field réagit, qu’est ce qu’il pense?

perso un spot sur un 100 euros, vu le thinking process des joueurs, j’en pense rien du tout, ce n’est pas de mon niveau.
Mais il nous manque des infos pour pouvoir te répondre. On est en où du tournoi ? Dynamique ? Tu nous dis qu’il est 36/14, mais sur combien de mains ?

Salut,

Je rejoins les autres intervenants au niveau de ton sizing. C’est un board très connecté mais vu les profondeurs, je pense qu’un cbet aux alentours de mi pot serait plus judicieux.

La range de push que tu lui as donné ne me semble pas bonne du tout. Il n’a pas de TT-99. Ce sont des mains qui vont resteal shove preflop. Par contre, il a tous les T9 qui peuvent check shove ce flop. Perso, je pense pas qu’il X shove 78 ou J8 tout le temps sur ton size mais on ne peut pas l’exclure. C’est vilain dépendant. Il peut aussi avoir des QJo qui se chauffe ou des AJo qu’il n’aurait pas 3bet versus un open MP.

On a besoin de 35% pour call. J’ai l’impression qu’on est trop haut dans notre range pour fold ici mais on est vraiment pas content de se retrouver dans ce spot.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse pertinente!

Tu penses qu il flat flop 78 / j8 qui sont des mains dans sa range… il peut avoir un intérêt à faire folder toutes les paires en dessous De l As voir tous les A2-5ss qu on va avoir du mal à call.

Je ne le vois pas push AJ, il fait folder mieux et on va pas call moins bien ou peu.