[NL25] shove turn ? Comme joué river ?

J’ai besoin de vos avis sur cette main.

Déjà à la turn j’ai un doute pensez vous que le shove puisse être meilleur ? Comme j’ai joué la main que faîtes vous river ? Quelle serait son range de value et son range de bluff ?

En fait je suis vraiment mitigé sur son donk river… Fait-il ça par peu d’un X behind alors qu’il est nutsé ou envoi-t-il praline avec un bluff pensant me faire fold un A (je ne représente pas moins il me semble)

Vilain est 18/14/ AF 1,6 / CbetF 65% / Cbet turn 25% / Open SB vs BB 50% (450 hands)

Alors la question est surtout s’il est capable de faire ca avec AK ?
Sur le turn tu te decide si tu call cette main allin ou pas.
Si je call cette main c’est pour call un gros bet river MÊME sur un flush, parce qu’il ne va JAMAIS x le river du coup, et toi tu bloque un fl.
Alors le probleme c’est que c’est un nit qui te fais ca. Je suis top2, je suis battu par brelan de 88 ou de 33 most of the time, le reste je bloque les 6 et A. Je penche sur le call sur ce river. Si vraiment j’ai une info qu’il raise que avec nuts ce turn et qu’il ne balance pas du tout alors je fold, sinon ca sera l’occasion parfaite pour apprendre qqc sur mon adversaire pour l’avenir peu importe le résultat.
Son range de nuts 88 33, 7T mais aussi 83 86 A8 A3 et quelques fldraw que tu bloque malheureusement pour toi.

Il faut d’abord remarquer que vilain a une range super large en sb, contrairement à ce que son pfr/vpip pourrait laisser penser.

Preflop flop RAS.
Turn J’ai tendance à bet plus cher pour ma range, mais j’aime bien l’exploit contre un joueur qui cbet beaucoup et give up turn. Ce sizing peu l’induire à raise bluff un peu plu souvent aussi, car c’est lui qui a le range advantage. Call son raise me parait le meilleur choix IP. s

River pour moi ce n’est même pas close. On a des ranges super wide, il a encore des bluffs, Il y a même possiblement des value cut avec A3 de temps en temps, on bloque toute toute sa value range de la turn à part 33, on ne bloque aucun bluff.

River ce n’est pas un donk car il avait l’initiative.