NL 20 SH hero call ou hero fold river sachant 150bb deep ?

salut
nl20
Première main posté sur le forum
reg ;21/16/ 5 de 3b /2.7ag/ 5k main
il c/r flop 5%
La question que je me pose si c’est hero call ou hero fold river sachant qu on 150bb deep et que je représente énormément de force flop et turn
merci

Hello @matpicsou94zzz ,

Le titre de ton thread était la HH du replayer.

J’ai donc renommé ton thread d’une manière adaptée et j’ai également rajouté la HH du replayer avec ton texte qui n’y était pas.

Pour le spot la décision me semble close car il rep 99-66 très souvent ici et Ce profil ne bluff jamais ou rarement (je penche plus pour 99 )

Je pense que ingame je fold pas avec ce combo max carreau, et j’espère qu’il me retourne 7-8 s ou moins bien.

Son fold to 3 bet ? Son % de cb flop/turn/river ??

Imo c’est pas un OBV shove river Kxs de sa part là. Le seul combo de flush (avec K) qu’il va te call preflop est KJdd imo trop tight pour call autre chose sur un iso.
Tous les set vont raise ce board imo en 4way beaucoup trop de mauvaises turn et il a 66 obv 99 souvent pas forcément 3bet 99 sur un iso et qques TT pas tous imo bon là il a pas de TT vu qu’il en reste qu’un.
donc 66 99, qui sont les set qui font le plus sens à être raise en plus bien que même TT ici on peut le raise flop.
Call standard imo de ta part. Quoi qu’oop faudrait voir si call est vraiment le meilleur play. Mais je vois pas trop d’intérêt à reraise à part pour broke vs set et quinte … pas top 150 bb deep.
Doublette du 10 il barrel 55% pot IP ça sent pas le FD mec j’te le dis, il peut être drawing dead déjà avec KJs à sa place j’vais pas gonfler le pot avec potentiellement que 20% d’équité et une main qui nutsera jamais.
Aussi deep IP ce serait une erreur.
Ca sent le full qui barrel pas chère pour avoir un PSB river et shove si la flush rentre.
River la flush rentre, il shove standard. Tricky moi j’pense qu’on peut trouver un fold il a 0 bluff dans ce spot imo et sa line rep tellement full + le fait qu’il a quasi aucun combo de flush et qu’il x/back 100 % quinte dans ce spot si il est pas con t’as tout le temps full ou flush river.
Fold pour moi, assez évident à posteriori. in game peut être pas.
Faut voir les autres avis
Nice fold, par contre mec le soucis là c’est que ton play ne fait pas de sens à partir de la turn.
Call turn pour fold sur un shove river quand tu fais nuts flush c’est pas bon du tout. Il n’y a qu’un seul sizing, et il va shove tout le temps à part les quintes …
La seule logique de ton play là c’est de play vs une quinte qui va x/back, t’as que 20% d’équité…
Si tu fold cette river tu dois fold turn.
Penses toujours à quel play tu vas faire après en fonction des différentes situations.
Il n’y a qu’un full ou nuts flush à la limite qui fait sens à shove pour lui river là. Si il a pas nuts flush, il ne bats que quinte chez toi …
Et là t’as la nuts flush … j’te laisse deviner ce qu’il a ^^ ou alors il se cut avec flush K high mais très mal joué si il fait ça imo, ptet que je me trompe après et qu’il faut shove la flush K high dans un PSB 150 bb deep river dans ce spot vu la line … mais j’pense pas en vrai.
EDIT : ouai non c’est sick de fold turn t’as les As en plus comme out qui te font passer devant 66 99 trop sick de fold. et le 10 magique aussi donc t’as 4 out qui te nuts on va dire + 9 pour le FD mais qui sont probablement pas clean… trop tricky de fold., j’ai rien dit j’avais zappé le trips ^^

Il a souvent 66 99 9T soit 7 combos qui te batte.
Il peut se value cut avec quinte flopé de temps en temps.
Rien que pour ca je pense qu’on doit call. C’est trop exploit de fold flush max ici imo.

merci de vos avis mais in game vu le vilain la line je call turn en me disant si il y a 78x/96/ ou un FD y va chek river et je c pas si ce raisonnement est bon. Mais quand il shove pour moi on est tjr derriere

Ouai call turn obv j’ai miss read le spot gros dsl

Yo, tu pense vraiment qu’un reg plutôt standard au vu des stats de 20 va se cut avec quinte floppée dans ce spot où le mec ne va jamais arriver river avec moins bien que sa main ? (c’est assez obv ça quand même) (et même si il y arrive il callera jamais un shove)
Il value donc quoi avec quinte ? trips ? ^^ Le mec aime bien shove en value thin si il fait ça. ^^
Par contre ok il peut se cut avec une autre flush de temps à autre mais quand on regarde le preflop le board et notre main t’en vois beaucoup des combos de flush qui peuvent se cut mec ? ^^
Au final il a aucun bluff ( on est daccord sur ça ?) peu de cut, les value que tu énonces il va tout le temps les jouer comme ça, pour les cut il ne va se cut qu’à une certaine fréquence avec … et la straight… t’es vraiment optimiste là je trouve. ^^
Après ouai le problème c’est qu’il y a même pas un PSB.
On a donc la côte pour lui filer nos sous :grinning:

J’ai l’impression que ça peut call trips oui et c’est ce que vilain rep le plus.
Un flush draw va souvent just call flop sinon.
Allez, vas y, hero foldons, il a full !

Dure décision dans moins d’un PSB. Mais j’dis ptet des conneries et il a ptet une grosse proportion de cut dans ce spot et il va ptet shove toutes ses quintes ^^

J’ai pas bien compris désolé, vilain rep trips là, ou quinte ?

Si Vilain joue toujours T9s 99 66 comme ça il faut qu’il se value cut avec plus de 3 combos river pour justifier un call.

Le range perçu de Hero c’est trips et les flush w/Tx (les autres FD devraient être c/f au turn).

Quand la flush rentre ça devrait peu inciter Vilain à shove 150bb deep ses str8, à tord ou à raison. Je ne vois que 3 combos de flush chez lui KJdd 87dd et 54dd qui ne seront pas souvent joués comme ça (pas cc PF et peu raise flop).

Tendance à fold, Vilain rep tellement full. Mais pour le coup je me questionne sur le c/c turn. Et que va-t-on c/c river ici? (même si en NL20 ce n’est pas le plus important)

Seulement les A bien vu, et est-ce qu’on donk shove un T ? Car il va x tous ses full /quinte /flush sur un T.
Autant essayer de lui faire faire une erreur non ?

Perso je pense que je ne donk rien ici. Surtout parce que tout ce qui est assez fort pour value shove sera la plupart du temps go broke avant. Et déjà qu’on a du mal à trouver assez de combos à c/c alors si en plus on affaibli notre range de check…

donc d après vous faut fold turn?

Vu les out que t’as et le fait que tu sois pas sûr qu’il ai un full non. ca va x les straight river si la flush rentre donc t’as presque la côte direct pour ta flush vs quinte. et t’as des outs pour nutser vs full donc chaud de folder turn.
Tricky spot en tout cas j’trouve que t’as bien joué perso

je voulais dire hero au lieu de vilain.